Salut salut! J´ai pris le mod de Dracandros il est trop bien(forçément) mais j´étais passé devant plein de fois en croyant que c´était un mod sur les voix^^ faudrait changer la com qui introduit le mod sur wiwi...
Bon là jvais devenir vampire j´ai vu comment faire sur un topic mais jvoulais savoir comment se passent les montées de stats? La force, et qui sait autre chose... En fait j´ai 100 en force, donc je compte la booster en un ptit coup de vampire.
Et sinon j´ai été victime d´un bug qui m´a rendu l´écran tout blanc en changant ma partie(corrompue sans doute) je voyais que les infos en bas de l´écran(vie...) te avec "coe x y" 2 fois j´en suis sorti mais j´avais plus de sorts, plus de signe de naissance, et plus aucun dialogue!! Savez pas pourquoi par hasard?
En tout cas j´ai réglé le problème en recommencant la partie avec copie des talents et stats et arme bouclier(et gold bien sur). Donc SVP vous pourriez me dire comment se déroulent les montées de stats et pourquoi pas à quoi est dû ce bug?
Et bravo frarou!