CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+100 pts en force :'(

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 11:25:29

Salut tt le monde eet bonne année vs connaissez pas un moyen d´enchanter un objet n´importelequel tt c=que c pas des bottes , l´enchanter Ac fortification de talent pts - effet constant merci ++ ts

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:33:26

Tu dois acheter ton sort
tu dois acheter l´objet que tu veux enchanter (ou tu le trouve on s´en cogne)
Avoir une puissante gemme spirituelle contenant soit l´ame d´une sainte dorée, soit celle d´un dormeur elevé (obligatoire pour du constant)
aller chez un enchanteur car tu ne peux pas enchanter toi meme en constant meme avec 100 en enchantement

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:25:48

on peut en fait mais c´est un peu de la gruge donc n´en parlons pas :-)

prévois un paquet de thunes pour ton enchantement et privilégie tous les habits ou bijoux de gouts exquis pour support d´enchantement

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:28:25

Et si on à 100 en enchantement? :-) On doit quand même préparer une montagne de fric? :)

Tiens au fait Frarou, j´ai une question : Je suis Hlaalu, j´ai ma place-forte, j´ai acheté un esclave comme mineur à Tel Aruhn, je suis Grand Maître et tout et tout mais, pourquoi ma mine ne me rapporte PAS de l´argent? Si elle en rapporte, où peut-on le récolter? :merci:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:29:51

il me semble que la mine ne rapporte pas d´argent quoique tu fasses... à confirmer tout de même mais j´en ai pas le souvenir.

ta montagne de fric ne dépend pas de ton talent enchantement mais de marchandage

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:33:16

Je le sais mais si tu as 100 en enchantement tu n´a nullement besoin d´aller chez un enchanteur... On est jamais mieux servi que par soi-même Frarou, quoi qu´on en dise! :-d

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:34:38

essaye par toi même : échec assuré pour un enchantement constant à moins d´utiliser je ne sais combien de potions d´intelligence fortifiée... mince, j´ai donné le truc :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:34:45

Non, l´enchantement foirera.

Et la montagne de fric dépend aussi de combien l´enchanteur t´apprécie, donc de ta personnalité et de ton éloquence.

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:35:16

Et le je ne sais cmbien, c´est beaucoup, très beaucoup.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:46:33

Il ne foirera pas forcément tu sais! Il suffit de faire quelques potions avec 100 en Alchimie, et même si j´ai 100 en éloquence et en marchandage depuis le début du jeu, je n´en suis pas moins très radin alors j´évite de donner, ne serait-ce qu´un écu à ces vulgaires manands! :-d

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:49:16

mais quel radin... :-) tu vas donc devoir faire un paquet de potions

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:51:17

Êt alors, elles ne pèsent rien et les ingrédients, on en à tellement sur soi où dans nos dépotoirs que c´est loin d´être un problême! Enfin si : C´est très dur de retrouver un ingrédient précis dans Hlormaren alors que tout est disposé n´importe comment! :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:52:45

mouais, je trouve que ça gache un peu le jeu... ça fait trop bourrin

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:54:19

Après beaucoup de potions d´intelligences etc, les potions de force sont tellement efficaces que la durée de l´effet de la potion dure 3 millions d´années! (En exagérant évidemment mais bon, 167 minutes c´est déja pas mal...)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:55:46

J´ai jamais dit que je les utilisais Frarou! Mais quand je les créent pour les revendre, je suis étonné de voir la puissance des potions!

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:56:13

oui, ça tue un peu plus ce jeu déjà très facile :(

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:01:48

Pourtant j´ai tout fait pour le rendre plus dur! (Un puriste mais bon, malheureusement on deviens même plus fort qu´en suivant des voies malhonnêtes comme le vol pour arriver à ses fins dans le jeu! Il n´empêche que ca reste mon RPG favori sur PC! FPS j´ai été emporté par le ras de marée Battlefield, même si le Vietnam était moins bien que les autres, le 2 reste quand même un des meilleurs que je connaisse! )

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:02:49

le fait qu´il soit facile n´enlève rien à ses qualités

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:03:20

Exactement! :-)

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:12:29

c´est sur que si j´arrive a avoir 200 en force le jeux serat facile mais les programmeurs avaient qu´a creer des choses pour que tu puisse porter une charge plus lourde Car une fois que je m´equipe d´une armure lourde de tribunal Celle d´almalexia Ben JE peus pu porter grand chose et si je dois rammasser un objet pr une quete c chaud :/

La vidéo du moment