Ce n´est pas la peine de t´énerver, non plus, si tu veux pas répondre, ne réponds pas.
Ecoute, la carte interractive, je l´ai regardée: Ô miracle, elle indique la grotte où je suis, mais par le nom anglais, qui ne m´aide pas plus que le nom Français. Ainsi, cette grotte, dans le doute, je l´ai fouillée (avec une torche et tout et tout), j´ai tué des tas de squelettes et un spectre. Rien de tout cela n´avait d´arc.
Ensuite, tu me dis que je me fais guidé par tout le monde, mais tu n´as pas l´impression que je cherche avant de questionner? Le Cercle de la Craie Noire, je m´étais tapé TOUT le complexe étranger de Vivec six fois (sauf l´endroit adéquat, pensant que c´était un chemin vers la sortie (loi de Murphy)), mes problèmes de caractéristiques, j´ai posé la question car RIEN n´indiquait pourquoi je les perdais ces caractéristiques, et, sachant que je n´avais jamais encore eu besoin d´aller à un sanctuaire, je ne savais pas que le regain de caractéristiques y était, et pour la quête de la guilde des voleurs, j´étais passé chez TOUTES les personnes indiquées par Percius Mercius, et j´ai même commencé un ou deux missions de la guilde des guerriers, pensant qu´il fallait obtenir un grade chez eux pour terminer la quête.
(Surtout que tu gueules tu gueules façon gros pro qui sait tout faire tout tout seul, mais tu m´as dit toi même de faire soit "rechercher" que j´avais fait auparavant sans plus d´autres résultats que l´indication de la grotte OU de reposer une question. Alors j´ai reposé la question.)