CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sépulture ancestrale des urshilakus

smeaval
smeaval
Niveau 3
01 janvier 2006 à 09:54:45

qqn peut me dire ou elle é plz
si qqn a un lien avec une carte qui montre ou il é se ceré cool :ok:

ps; come je c ke c un sujé ki énerve si vou vou lé pa répondre vou répondé pa
:merci:

BLOPS_64
BLOPS_64
Niveau 3
01 janvier 2006 à 10:39:51

alort tu sort du camps des urshilaku en te dirigeant vers la mer , tu vas juska la cote et tul a longe juska trouvé un tas de pierre la tu pren plein sud san fer de détour et tu devrai la trouver facilement tien pour tédé http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm et la sepulture et en (16,-3)
voila

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:56:44

c´est ces posts là qui énervent tout le monde créer des topics pour que tout le monde soit un peu + gentil et amical et aprés il y en a encore qui n´écoutent pas..... :nonnon:

....je demande a TOUS les nouveaux de se rendre sur le topic :vous etes nouveaux venez par ici" et tout le :globe: sera content

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:08:34

Heum, en fait, moi, ce que j´ai trouvé, c´est une mine qui se nomme "Sépulture Astrale", que j´ai fouillée de fond en combles... est-ce ça? Si oui, auriez-vous une indication précise quant à l´emplacement de l´arc?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:13:19

L´arc est sur le fantome du père du gars qui ta donner la quete (sais pus le nom), si ta quitter le tombeau sans l´arc tu la dans l´o* ou alors tu fait rechercher ou tu repose une question...

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:33:57

Mon problème est de savoir si je suis bien dans la bonne grotte, déjà, et de savoir où se trouve ledit fantôme avec ledit arc, vu que la grotte est vaste et que j´ai peut-être loupé un escalier. Et, de plus, les recherches n´ont servi qu´à indique la bonne grotte, mais, plutôt mal, et je n´ai pas réussi à trouver cette dite grotte.

Ainsi, je suis sûrement à la bonne, mais je ne sais pas la suite.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:26:04

Tu prends quelques torches et tu va explorer non mais oh, faut pas rever non plus... Où est le plaisir de savoir tout? On ta déjà dit ou la grotte se trouve maintenant tu cherche tout seul comme un grand... Pis si c´est comme ça va gacher ton plaisir en faisant une recherche la dessus comme çà t´auras un chemin tout tracé... Comme le veux Monsieur... Pis ta qu´a aller sur le site de nath ou encore celui de Lilou au lieu de poster des questions poster tant de fois.

Les trois questions à ne pas poser sur le forum c´est :
-Où est Caïus Cosadès?
-Où est le casse-tête dwemer?
-Où est la sépulture ancestrale des Urshilakus?

On a déjà fait preuve d´indulgence alors maintenant ne nous pète plus les noix...

Et puis pour trouver la sépulture ancestrale t´avais juste à utiliser la carte interactive mais c´est tellement dur...

De toute facon tu te fait guider par tout le monde alors pourquoi pas tout simplement faire apparaitre l´arc de sul-senipul dans ton inventaire?

Ce n´est que mon avis mais je trouve grossièrement "con" de se faire diriger comme un tou-tou tout le long de Morrowind...

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
18 mai 2006 à 10:22:21

Ce n´est pas la peine de t´énerver, non plus, si tu veux pas répondre, ne réponds pas.

Ecoute, la carte interractive, je l´ai regardée: Ô miracle, elle indique la grotte où je suis, mais par le nom anglais, qui ne m´aide pas plus que le nom Français. Ainsi, cette grotte, dans le doute, je l´ai fouillée (avec une torche et tout et tout), j´ai tué des tas de squelettes et un spectre. Rien de tout cela n´avait d´arc.

Ensuite, tu me dis que je me fais guidé par tout le monde, mais tu n´as pas l´impression que je cherche avant de questionner? Le Cercle de la Craie Noire, je m´étais tapé TOUT le complexe étranger de Vivec six fois (sauf l´endroit adéquat, pensant que c´était un chemin vers la sortie (loi de Murphy)), mes problèmes de caractéristiques, j´ai posé la question car RIEN n´indiquait pourquoi je les perdais ces caractéristiques, et, sachant que je n´avais jamais encore eu besoin d´aller à un sanctuaire, je ne savais pas que le regain de caractéristiques y était, et pour la quête de la guilde des voleurs, j´étais passé chez TOUTES les personnes indiquées par Percius Mercius, et j´ai même commencé un ou deux missions de la guilde des guerriers, pensant qu´il fallait obtenir un grade chez eux pour terminer la quête.

(Surtout que tu gueules tu gueules façon gros pro qui sait tout faire tout tout seul, mais tu m´as dit toi même de faire soit "rechercher" que j´avais fait auparavant sans plus d´autres résultats que l´indication de la grotte OU de reposer une question. Alors j´ai reposé la question.)

Donnakki
Donnakki
Niveau 1
18 mai 2006 à 10:38:04

Je pense que tu es dans la bonne grotte, par contre tu dis avoir tué un spectre, si tu n´as pas pris l´arc dans ses cendres ? là tu vas être mal pour le récupérer !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:54

tu lis ton journal tout y est expliqué tres clairement pour la direction a prendre, ensuite dasn la grotte tout tout tout en haut, ty´a un fantome tu le tue et tu le fouille, t´a palus qu´a rentré au camp...

La vidéo du moment