CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler ?

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:21:41

Je suis à Balmora et je dois voler chez une certaine personne avec un garde chez elle !
C´est le premier service demandé chez la guilde des voleurs ...
Je viens de débuter, mon perso n´est qu´au niveau 1 ( comment monte -on de niveau ?) , j´ai rempli pas mal de service mais pas vraimant des "missions" ... j´essaie de reporter la mission "bain de sang" car je n´arrive mm pas à killer le 1er gars (mm avec le baiser de l´amant)
Pouvez-vous m´aider , ou se trouve le diamant a volé chez la dame et comment faire avec le garde qui guette ...
Merci( je vois que ce forum est très actif, c pour ça que je poste, j´aurai surement besoin d´autres services, c pour cela que j´ai créer un topic sans recherche, veuillez comprendre !)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2005 à 16:30:56

Merci( je vois que ce forum est très actif, c pour ça que je poste, j´aurai surement besoin d´autres services, c pour cela que j´ai créer un topic sans recherche, veuillez comprendre !)
------------

Sans etre mechant mais si tu continues comme ca , tu vas pas avoir beaucoup d´amis :hum: , la premiere chose a faire est de rechercher pour eviter de creer des topics deja vu de tres nombreuses fois :ok:

Ensuite si tu n´arrive pas a le voler , tu peut toujours l´acheter. Tu peut t´entrainer en discretion mais les entrainements coute cher.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:01

:salut: si tu veux mon avis essaie d´acheter une potion d´invisiblit ou encore plus simple mais plus long ,achètes lui un diamant avec de l´argent de revente d´objets(volés évidemment).

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:35:54

En recherchant un peu, j´ai compris qu´il me fallait un crochet pour ouvrir un soit disant coffre !
Merci quand mm d´avoir répondu !
Au fait : J´ai l´impression de ne pas avancer dans l´histire , normal ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:52

Pour pouvoir voler, il faut te mettre en mode discrétion, et te débrouiller pour qu´un symbole sur fond jaune s´affiche près de ta barre de vie. Ca veut dire que personne ne te voit, et que théoriquement tu peux prendre ce que tu veux sans te faire remarquer. Si tu n´y arrives pas, il faut t´entrainer plus.
Pour monter de niveau, tu dois progresser dans tes talents principaux et secondaires, quand tu auras totalisé dix niveau gagnés dans ces talents, tu auras un message te disant que tu devrais te reposer. Trouve un lit ou dors dans la campagne, et tu auras gagné un niveau.

Le meilleur moyen pour s´entrainer en discrétion, c´est de te payer un entraineur. Pour ça, tu dois gagner pas mal d´argent, l´entrainement est assez onéreux. je te conseille de faire toutes les quêtes qui ne nécessitent pas des compétences très élevées, et de gagner ainsi de l´argent petit à petit. Peut-être que tu finiras par tomber sur un objet cher, et pourras le revendre.

Il n´y a que le début qui soit un peu difficile dans ce jeu, une fois que tu as commencé à gagner de l´argent, et que tu as un bon équipement, il n´y a plus aucun problème.

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:37:48

C´est normal, tu fais les quêtes annexes là.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:46

Pour augmenter de niveau tu dois augmenter de 10 points dans tes talent principaux et secondaires.

Bien sur tu peux t´entrainer grace à quelqu´un mais au passage de niveau tes coefficiens multiplicateurs serotn faibles voires inexistants.

Pour ça que Arrile ou d´autres personnes te diront rien ne remplace la pratique.

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:41:57

Ca, c´est faux.
C´est très facile d´atteindre le bonus x 5 en s´entrainant.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:44:42

Ah ouais ?

En général j´ai x2 ou x3.

Mais quand je m´entraine par exemple 10 en enchantement j´aurais un x5 en enchantement et des x1 ( donc un suel point ) sur les autres

321iom
321iom
Niveau 35
31 décembre 2005 à 18:59:47

Ouais, c´est aprce que si j´me souvient bien si tu fais par exemple:
4niveau en plus sur acrobatie ça te fais un multiplicateur *5 en force, vu que ce sont des caractèristique associées, il en va de même pour athlétisme et enchantement etc, enfin je sais pas combien de points il faut gagner pour le *5, mais c´est en fonction de caractéristique associée

Harukida
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:21:08

ya plus simple pour prendre le diamant, ya un coffre à l´étage.

Tu force la serrure et t´as pas besoin de discrétion... Pour pas perdre de temps tu peux prend un parchemin d´ouvertur d´onduis

(y´en a beaucoup dans les grottes de bandits)
tu l´utilise, le coffre s´ouvre, et tu prend le diamant.

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:11:13

mERCi beaucoup les gars !
Je m´y met dès demain !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:40:10

j´essayerais Harukida, j´ai 12 000 drakes ( j´ai un peu triché pour rattrapper mon retard par rapport à l´ancienne partie.

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:40:13

Bin, vous savez quoi, je n´ai trouvé de diamant dans aucun des coffres de chez la dame !
Meme à l´étage ...
J´ai alors essayez d´autres quetes comme ceux de la guilde des guerriers (tuer les rats) et maintant elle veut que jeme débarasse des braconniers, mais quand j´arrive près de la mine, ya deux types qu´ils me disent que leurs compagnons sont desbraconnirs mais ils ne savent pas ou ils sont ...
j´entre dans la mine et c le noir total, j´avance un peu, je vois des oeufs mais c tt ..
OU SONT ILS ?? ??
Je suis donc revenu a balmora et vu que je me suis amélioré au combat, je voulais tuer le forgeron dans le club du conseil (gens malattentionnés ..241sq) j´ai tué le 1er facilement (celui à l´entrée) mais j´ai eu du mal pour qu´il m´attaque (j´ai du répéter ton sadonique plusieurs fois ...)
Donc si vous pouviez répondre a mes questions serait cool !

++

Harukida
Harukida
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:42:12

ya pas de diamant dans le coffre de la madame ?! 0_0 à chaques nouvelles partie je vole le diamant dans le coffre et il y est toujours...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 janvier 2006 à 12:49:30

Bin, vous savez quoi, je n´ai trouvé de diamant dans aucun des coffres de chez la dame !
Meme à l´étage ...
-----------
Tu vas chez quelle dame :doute:

Pour la guilde des guerriers tu dois tuer : Sévilo Othan et Daynila Valas , c´est ca , parce qu´ils sont dans la mine d´oeuf de shulk (ou juste a coté je sais plus).

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
01 janvier 2006 à 13:19:22

Quelle dame ? L´alchimistede renom ...
Bin tu parlesde quel coffre, à l´étage, je vois deuux caisses et deux coffres !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:22:07

Mais nan que y en a pas. Ils sotn sur elles les diamants donc ou bien tu lui voles mais je sais pas comment on fait ou alors tu lui achètes.

Tikaldu68
Tikaldu68
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:57:55

Les deux braconniers se planquent quelque part dans le fin-fond de la mine donc si t´es juste entré t´as fait 3 pas tu les a pas vus donc tu poste sur le forum c´est pas la peine...

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
01 janvier 2006 à 16:21:36

Les diamants ne sont pas dans des coffres, il sont au rez-de-chaussée, près de la dame sur une étagère, il y en a 2 bien en évidence, mais le garde et la dame te verront si tu les voles, à toi de voir comment faire (perso j´ai pas réussi sans me faire voir :( )

La vidéo du moment