CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES VAMPIRES!!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:58:36

Ok thanks, alors je vais l`achete sur xbox parce que j`aime beaucoup plus boutons et stick que clavier-souris. Question: je suis allé au shrine d`azura et elle ma donné une mission, mais qu`est-ce que sa va me donner comme récompense?

stoop
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 02:00:25

l´Étoile d´Azura, une super gemme, la meilleure du jeu, elle peut être réutilisée à volonté (quand on enchante habituellement, la gemme disparait, mais l´Étoile d´Azura revient dans ton inventaire, vide)

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 02:23:03

Et c`est quoi son pouvoir?

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 02:42:23

Mais qu`est ce qu`on doit faire pour l`avoir?

uther117
uther117
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:57:02

il faut tout simplement réussir la mission.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 03:03:24

HEIN PAS POUR DE VRAI!!! Non,sérieusement, l`affaire c`est que je ne comprend pas la mission (anglais) j`ai juste compris qu`il fallait aller a Dagon fel , mais rien d`autre...

uther117
uther117
Niveau 5
06 janvier 2006 à 04:12:45

6. Quête d´Azura

Son sanctuaire se trouve à l´extrème sud ouest de l´ile principale (au dessus du sanctuaire il a y a également une statue d´Azura qui regarde la mer), on entre dans le sanctuaire par le côté mer. Elle demande de tuer un Daedra bien particulier sur une île à côté de dagon fell sans déranger (entrer dans la cabane) une ermite car elle veut gagner un pari (Azura contre shéogorath qui a triché en envoyant des daedras) donc une fois sur l´île tuer tout les daedras jusqu´à ce que le jeu dise vous avez tué le daedra le plus puissant de l´île (une sainte dorée) prendre son anneau .... le ramener à Azura sans avoir déranger l´ermite dans la cabane. Elle donne la plus puissante gemme qu´il est possible d´avoir : l´étoile d´Azura.

essaye ca et ca devrais marcher :ok:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 04:17:45

Merci beaucoup, mais de quel coté et l`ile a droite ou a gauche

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 04:46:23

De dagon fell

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 04:59:43

:up:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:25:03

Stoop, je connais pas Toronto, c´est normal! Je suis juste passé comme ça dans ces 3 ville!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:33:24

Je l`ai trouvé et je l`ai ramené a azura maiselle me donne l`etoile mais a quoi elle me sert, faut-il mettre un ame dedans pour quel serve a quelque chose?

stoop
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:37:18

bah ouais c´est une gemme, et habituellement tu dois mettre une âme dans la gemme pour qu´elle serve à quelque chose...

Bran
Bran
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:36:52

En passant, comment on fait pour enfermer une ame dans une gemme ? Je viens d´avoir une gemme supérieure (trouvé à Vivec), mais je sais pas trop comment l´utiliser.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 19:59:16

Il faut que tu un lances un sort de capture d´ame sur l´ennemis , que ta gemme soit vide. Tu tues l´ennemis et un message se marqueras pour te dire que tu as capturer son ames.
Si ton sort de capture dure 20 secondes (par exemple) , il faut tuer l´ennemis avant les 20 secondes :ok:

Bran
Bran
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:22:05

ok merci. mais le niveau de la gemme (insignifiante, supérieure....) influe sur le type d´ame que l´on peut captuere ou sur le taux de réussite de la capture d´ame, ou sur autre chose ?

recycleur
recycleur
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:23:23

Fait RECHERCHER et tu saurat.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:43:58

J`ai réussi a capturer une ames dans l`étoile de azura, Maintenant elle vaut 500000$ l`ame veint d`un dremora, mais apres `je suis aller pour l`enchanter mais je ne sais pas qu`est qui pourrai etre le meilleur pour un guerrier level 54 et avec 100 dans la force, la rapidité, l`endurance et la personnalité?

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:59

bah ça dépend de tes besoins...les âmes de Dremoras valent pas trop la peine, c´est interessant seulement avec les âmes de Sainte Dorées, de Dormeurs Élevés, celle de Vivec et d´Almalexia, avec elle tu peux faire des enchantements en Constant...et si tu veux pas du constant, ces âmes donnes plus de charge...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
08 janvier 2006 à 03:57:12

A merde, alors comment je fais pour la vider

La vidéo du moment