J´ai un gros problème :S :
Voila j´avais déja été parlé a Vivec pour qu´il me dise que j´aille tuer Dagoth Ur sans que la sage femme me le demande. Donc lorsque je suis devenu Hortator et Nérévarine, la sage femme m´a ensuite demandé d´avoir un entretien avec Vivec que j´avais donc déja eu. Je vais alors directement aller tuer Dagoth Ur, je détruis le coeur, après l´avoir détruis, quelques secondes après tout s´écroule et il est mis dans mon journal que j´ai trouvé et détruis le coeur, Dagoth Ur est donc anéanti. Je sors, je rencontre Azura, une nouvelle information est écrite dans mon journal.
Je vais donc voir ensuite Vivec, mais c´est là qu´il y a un problème, lorsque je lui parle il dit en trois ligne que le fléau est anéanti mais rien ne s´affiche dans mon journal et les autres sujets font comme si je devais encore tuer Dagoth Ur. J´ai même été voir la sage femme, elle ne me dit rien en plus et lorsque je lui parle de la sixième et septième épreuve, elle me demande encore de parler à Vivec pour savoir ce que je dois faire
Help, aidez-moi,
Fanlba