CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hortator

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:57:14

bonjour je suis deja hortator des halalu et des redoran et il me reste plus ka convaincre Gothren mais il ne veut pas et ont ma donc consiller de le buter....
g lé buté mais il se passe rien g ne suis pas hortator ..c koi le probleme ?? ?

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:59:25

Tu as fait comment pour le buter.

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 21:59:56

retourne voir Maitre Aryon qui te nommera Hortator :)

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 22:00:32

Daemon : il a tapé dessus jusqu´à ce qu´il bouge plus :diable:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:03:30

Oui mais moi je ne me rapelle plus si il t´attaque ou si il faut le provoquer.

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 22:06:47

il me semble qu´il faut le provoquer mais ma mémoire me joue parfois des tours

  • radote*
kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:08:38

un bon coup de hache ferme et virile dans sa geule.. mais bon c moi en premier ki les frapper des gen dize kil fau faire des sarcasme pour le provoker moi je peut en faire 5 000 as changera rien du tout...faut faire koi ? une chose aussi c possible de trouver une arbalete dwemer?? merci

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 22:12:36

pour l´arbalète, je te renvoie explorer des ruines dwemers. c´est pas bien rare comme objet.

les sarcasmes dépendent de ton talent éloquence. si tu es nul, entraine toi :oui:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:17:29

ok ok je savais pas !! masi pour etre hortator il faut absolument ke Gothern me file premier coup donc ?. ..(escuzé moi du temps c parce ke g suis nouvo -de 2 mois)

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 22:20:00

ça je sais plus trop... :-(

essaye pour voir sans enregistrer

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:23:11

Arrange toi pour l´énerver je crois me souvenir que c´est ce qu´il faut faire.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:24:23

ok ok g v essayer merci ha ho faite chui aller voir ton blog mdrr la sapin il est trop minable mdrrrr franchemnt moi joré eu peur ke les cado ecrase le sapin tellemtn il est petit en mem temps sa fait moin chier de metre la deco

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 22:24:54

c´est juste pour marquer le coup :p)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:30:15

pardon ? tu es membre de la maison haallu et de la maison rédoran alors qu´un réodran ma dit qu´on pouvait etre dans une seule maison.

faut dire que la maison haahlu me demande de faire des choses pas très sympas aux rédorans.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:36:28

Non tu n´as pas besoin d´appartenir au maison pour etre hortator c´est la quete principale hortator je crois bien que c´est le titre donné à l´unificateur des 3 grandes maisons.

Sangha_2007
Sangha_2007
Niveau 2
17 mars 2007 à 12:04:04

y a qque chose que je ne comprends pas..
Je suis hortator des rédorans.. j´ai tué Boleyn Vénim.

j´ai eu la voix de Thérana à Tel Branora, celle de Maître Aryon, le gus perché dans sa tour à Tel Vos, celle de Maître Neloth à Tel Naga , celle de Dratha à Tel Mora, celles du manoir d´Arobar, Ramoran, et de Brara Morvayn, Sarethi; Lhétri à Ald rHun;

je suis Névérarine des quatre camps.

Lorsque je parle avec la Sage femme du camp des Ursu... elle me dit que je suis seulement hortator de la maison Rédoran...

Qu´est-ce qu´il me manque ? Là je suis paumé, dans les choux, qui dois-je encore voir... ?

lang38
lang38
Niveau 8
20 mars 2007 à 10:47:08

Tu dis que tu es hortator des rédorans, et tu t´étonnes que la Sage femmme te dise que tu es seulement hortator des rédorans...
Il faut que tu te fasses "valider" hortator par les autres maisons aussi.
(à moins que je n´aie pas tout compris)

Sangha_2007
Sangha_2007
Niveau 2
21 mars 2007 à 03:23:12

oui elle avait raison .. malgré toute sles voix que j´ai eu il en manquait.. Pas facile de courir pour trouver les voix ... tiens çà me fait penser aux élections présidentielles et à la récupération des signatures. mdr*

La vidéo du moment