Salut les gars, J´ai un gros problème : j´ai réussi toutes les quêtes des 3 grands boss de la guilde des voleurs. J´en ai fait quelques unes pour Jim Satcey mais à un moment il me dit que je dois avoir le grade de chef de je ne sais plus quoi alors que je ne suis que capitaine. Qu´est-ce que je px faire pour remédier à ce "bug" ? puisque j´ai déjà réussi les autres quêtes et que j´ai le niveau (en compétences) maiçs pas en grade ? Merci beaucoup parce que là je suis vraiment bloqué !
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 14:13:29
tu as du oublier une mission !
madbachos
Niveau 4
26 décembre 2005 à 14:15:06
en fait tu dois faire aussi les quetes de la Bal Molagmer (suis pas sur de l´orthographe) que te donne Jimpour monter en grade
DorianJeux
Niveau 2
26 décembre 2005 à 15:05:05
Ben, je viens de faire la première quête de Bal M et n´ai pas eu de récompense de grade ?. ..
madbachos
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:22:02
DorianJeux Posté le 26 décembre 2005 à 15:05:05
Ben, je viens de faire la première quête de Bal M et n´ai pas eu de récompense de grade ?. ..
fais en d´autre et tu monteras en grade quand tu lui demanderas une promo
madbachos
Niveau 4
26 décembre 2005 à 15:25:30
vérifie que tu as le niveau requis aussi*
DorianJeux
Niveau 2
27 décembre 2005 à 14:07:19
J´ai le niveau requis mais pas moyen d´obtenir la mission ?! help me please !
Harukida
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:08:54
T´as demandé une promotion ?
DorianJeux
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:52:25
Oui, j´ai toujours demandé une promo et là viens de finir toutes les quêtes de la Bal molagmer et résultat toujours pas le niveau pour faire la suite. Ne suis que capitaine et Jim exige que je sois maîtyre organisateur pour pouvoir faire les deux dernières missions après quoi normalement je serais maître voleur mais il ne veut pas ! Je ne vois vraiment pas quoi faire. C´est un bug mais comment y remédier ?? ??????
madbachos
Niveau 4
27 décembre 2005 à 19:32:20
je t´avoue que je ne vois pas trop comment tu peux faire, si tu dit que tu as déja fait les quètes de tous les autres chefs+quète de la Bal Molagmer, faut voir si jamais il n´existe pas un code pour y remédier
321iom
Niveau 35
27 décembre 2005 à 20:09:00
T´as fait la quête ou faut prendre le baton de Tel je sais plus quoi a Sadrith mora ? Et t´as exigé une promo après ?
kael-kael
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:19:41
Bonsoir j´ai eu le même problème j´ai dù faire la derniére quète de la guilde des guerrier qui consiste à tuer les deux lieutenants de sjoring apprecoeur (maitre des guerriers) puis apprecoeur. C´est le chef de la guilde à ald´rhun qui te la donne, et quand tu vas revoir "jim" il te nomme chef de cellule (parce qu´il est content) et là c´est moi qui suis bloqué je ne progresse plus il n´a plus de "petits boulots" a me donner. A part pour la "bal molagmer"
321iom
Niveau 35
27 décembre 2005 à 22:20:20
C´est bizard j´ai eu aucun problème en faisant la guilde des voleurs :s, tu joues sur PC ? Si oui instal le PNO (dispo sur wiwiland) ça devrait corrigé ça, vu que j´ai jamais joué sans le patch j´peux pas dire si a la base y a pas un bug^^