CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présenter vos persos

Foxmccloud
Foxmccloud
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:54:11

voila jai fait un petit post pour que vous puissiez présenter vos perso avec votre nom votre niveau et le niveau de vos compétence principales. comme sa je verra

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:21:48

...Comme sa j´verra qu´on va mrépondre que ce topic a déjà été dix mille fois et que je sers à rien.

madbachos
madbachos
Niveau 4
26 décembre 2005 à 14:03:33

:lol: :lol: :lol:

Foxmccloud
Foxmccloud
Niveau 3
26 décembre 2005 à 14:20:29

tes mort space oddity ! ^^ sa auré été plus sympa de me passer la adresse du topic mai bon apperement tu es un sacré farceur ! ou alors un copier collé n´est pas a ta porté! ds ce cas je mexcuse ^^

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:30:04

ellessar, elfe noir, lame noire, lvl 78. Stout.
content?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 décembre 2005 à 14:32:42

formccloud : pourquoi un copier/coller ? tapes perso dans la fonction rechercher et tu veras par toi meme :-)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:45:05

foxmccloud Posté le 26 décembre 2005 à 14:20:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tes mort space oddity !

Bah viens.

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 15:16:16

´tain les mecs vous êtes tristes, déjà que l´ambiance sur les forums est de plus en plus a ch***, avec un vieil esprit de "je me sens défendu par mon écran", c´est pas pour qu´en plus des gamins de 13 ans qui sentent s´agiter leurs hormones viennent empirer la situation en s´engueulant comme des geeks

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:30:34

Et t´es qui?

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 15:43:37

en quoi ça t´interesse, de savoir qui je suis ? tu vas comprendre le message differemment si je te donne des détails sur ma vie ? quand je vois un mec qui répond "bah viens" à des provocs pareilles, j´ai de sérieux doutes...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:45:37

Non mais jveux dire, t´es qui pour donner ton avis?Et en quoi ça te concerne?Si ça te va pas tu te barres et puis c´est pareil hein.

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 15:55:14

je suis qui pour donner mo avis ? un gamer, comme vous, et qui me paye la même image de geek que vous, tout simplement parce que des gamins attardés lachent leurs plusions sur un forum qui est, à la base, pas censé être un endroit où on vient pour se faire insulter par un immature dans ton genre.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:56:07

T´es capable de poster sans insulter ou bien?

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:00:24

hum, parce que pour toi "immature" est une insulte ? quand un mec poste un topic qui existe deja, même si ça remplit a mort le forum (dans le métier, je sais de quoi je parle) ça vaut pas le coup de te payer sa tronche, parce que là tu vaux pas plus que lui, insultes ou pas, t toujours au voisinage de zéro...

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:10:44

Relis-toi.
"gamins attardés";"geeks"(T´utilises ça comme une insulte, viens pas dire le contraire.), etc.

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:16:09

mdr ! non, geek n´est pas forcemment une insulte et gamin attardé n´a pas ici valeur d´insulte, je ne parle pas d´un gamin qui serait mentalement attardé mais d´un ado qui a encore les comportements d´un gamin, le genre de mome qui va mettre des insultes sous forme de petits papiers dans la boîte au lettres de ses voisins ; ça passe (et encore) chez les mômes, mais chez qqn de 14 ou mm 13 ans, c franchement limite... fau que je me justifie commme ça pour chaque post ? :-)))

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:17:55

Geek tu le dis au sens d´insulte, je t´ai dit de pas nier(SchizoNeo = SpaceOddity).

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:21:08

mais alors toi, t ds le genre coriance. voyons plutot, histoire d´accelerer le processus, c ´est quoi un geek, pour toi ? :)

newredbull
newredbull
Niveau 3
26 décembre 2005 à 16:22:47

je viens de comprendre : je t´ai vexé, c´est ça ? :) fallait pas tout prendre pour toi, vieux, t pas le seul a avoir jamais vu la présence d´un lien "charte des forums" (mais si, regarde, en bas...)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:23:10

Un geek à la base ça n´a rien de mauvais, c´est un mec(souvent) féru d´informatique, de nouvelles technologies, de jeux, etc, souvent devant le Net.Et cque tu dis là n´a rien à voir, t´essaies de rei "ouais tu te caches derrière ton ordi, gros geek", c´est super malin de ta part, vraiment.

La vidéo du moment