j´ai deja rechercher je sais ou elle est dans le palais redoran d´ ALdhr´un sous kar masi franchement ce palais je les retourner 4 foi jai cherhce partout franchmetn g c pas ou elle est ya des salle d´entraineùent des manoir a la con dinconnu mais g la trouve pas pititier aider moi a me donner plsu d indications merci
_MortiS_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:25:23
C´est pour devenir champion redoran cette mission, et tu doit retouver le fils d´un gars.. ci c´est celle la Morvayn se trouve derriere une porte qui se trouve derriere une tapisserie
Et un petit conseil, joue moins et sort un dico
Dark__Amn
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:26:42
2 choses :
fais des efforts pour écrire et évite les "g c pas ou elle est"
Ensuite, lis bien ta carte, regarde bien les noms sur les portes et si tu trouves le manoir Morvayn fouille le de fond en comble
kerozen2b
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:36:54
finalement g trouver 2 abruti hihi c formidable ils se permettent de me donner des lecons mais les deux me racontent nimporte koi mdrr..Mortis se trompe de mission ce dont tu parle c la mission de Sarethis alros tais toi et va faire tes devoir secondo pour Dark__amn le manoir Morvayn g c ou il est mon gros merci mais elle n y est pas kar sa barak est bourré de pestiféré..vous etes vraiment 2 guignols aller aller sans rancunes vou avez juste voulu jouer aux grands
_MortiS_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:39:39
va faloir que je retourne jouer a Morrowind moi parce que depuis que je l´ai fini sa fait longtemps que j´y ai plus joué