avec jessica (vs momod de wiwiland ) on a tué les six gars de la camonna tong, pour le culte impérial de coeurébène je devais aller chercher du cognac de cyrodil a balmora, 5 bouteilels hors l´aubergiste de la camonna tong e navaot exactement 5.
j´ai donc massacré la bande mais j´avais une prime de 5040 sur moi je suis donc aller voir phane rielle a la guilde des voleurs pour réduire de moitié la prime soit 2540 et nilon vayle de la maison haallu m´a donné 1000 pièces d´or pour la mort de l´assassin.
au final :
5100 ( mon argent )
- 2500 ( prime sur ma tete pour les 6 meurtres )
+ 1000 (la prime )
= 3600 ( mon argent actuel )
J´ai sauvegardé sur un autre emplacement parce que je sais pas si ce que j´ai fait est rentable. enfin pour mes vieux jours j´ai toujours une cuirasse d´argent du duc, un casque impérial sur moi et une cuirasse et un casque d´indoril soit 10 000 en valeur mais ca se vend pas ça ( c´est ce que porte les ordonnateurs de vivec )
J´ai déjà fait 10% du jeu et seulement niveau 12. déjà 128 pages remplies dans mon journal.
Mais j´ai absolument besoin de savoir si je peux voler le cognac de cyrodil, tuer l´assassin de réven haallo et aussi assasiner le reste de la camonna tong en perdant moins d´argent.
j´ai perdu 1600 drakes en faisant trois quetes.
mais sachant que larius varro va me donner le cadeau de l´empereur. un ami m´a montré dans sa partie c´est une sorte de caillou je crois qui vaut 12000.
encore faut-il trouver un marchand qui ait 12 000 drakes sur lui.