CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture des portes et coffres

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:47:11

Voilà j´avais un sort ouverture d´ondusi pour ouvrir les serrures mais ca na qu´un usage unique et j´aimerais en acheter d´autres. je ne suis qu´un chevalier impérial niveau 12 et j´ai un peu améliorer ma sécurité j´ai 20 mais ca suffit pas pour les serrures qui ont une difficulté de 50. :-s

quoi faire ? j´ajoute que j´ai 5100 pièces d´or économisés en 40 jours dans le jeu

777888999
777888999
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:54:30

tu fait un objet 1)enchanter 2)tu fait recherche 3)tu depence ton argent pour les competence ces simple de se faire du fric

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:02:45

oula explique lentement je débutre. mon chevalier a 15 en enchantement et je sais pas comment y améliorer.

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:09:17

ben ti va voar des gens et tu leur demande de t´entrainer

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:59

et comment améliroer son enchantement ? ca me gene c´est un talent secondaire.

oula mais ca va me revenir a 4000 écus de mettre ma séucrité a 50 et j´ai 5100 écus !

jpréfère les sorts d´ouverture mais autant trouver une aiguille dans une botte de foin :s

frarou
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 19:20:22
Sinik333
Sinik333
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:51:40

Va à é auberge de seyda Neen et achete toi des parchemain d ondusi ouverture 50 ou améliore ta securiter avec un entrianeur :ok:

_legende_
_legende_
Niveau 5
22 décembre 2005 à 23:04:32

asure toi quand même que tu as des MASTER lock pic sinon tu ouvrira jamais les porte de 50 et +

cretindesiles
cretindesiles
Niveau 1
23 décembre 2005 à 02:13:15

Pour 22 000 po environ, tu peux enchanter genre une amulette ostentatoire avec une gemme qui te donne au moins 30 charges (squelette, etc...) avec un sort d´ouverture à 100 min-max.
Le probleme, c´est que tu peux l´utiliser qu´une fois de suite, après fo attendre que la gemme recharge.
Mais bon, moi j´était bien content d´avoit pu ouvrir des coffres et armoires à 100 avec ca :ok:

_legende_
_legende_
Niveau 5
23 décembre 2005 à 04:20:23

moi jai environ 60 de securité et je sui capable douvrir les porte et cofre 100 avec un master lock pic... securité c le meilleur moyen pour pouvoir tout ouvrir, vraiment

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:46:25

pélagiad c´est là que je suis pour la quete du crane d´andraro. je vais pouvoir la faire maintenant que je sais que l(´argent fait très mal sur les morts. ( les squelettes et les grands cadavres ambulants partent très vite avec ça alors que avec une épée longue en acier ils me faisaient très mal. je vais pouvoir a nouveau explorer les tombeaux du quartier étranger a vivec et savoir qui a tué les 5 étrangers et les 2 ordonnateurs. une dummer armée d´une dague mon cher watson ?

sinon je joue a cluedo version balmora. qui a tué ralen haaallo ?

- le méchant dummer thanélen valas forgeron membre de la camonna tong ?
- ou l´argonien neuf orteils membre de l´ordre des lames ( oh non j´aurais pas du vous le dire son identité )

ou sont les preuves ?

Docteur Watson ? Quel est votre avis sur la question.

Goudalf
Goudalf
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:28:47

Moi perso je me suis fais Creer un sort par un mage "Ouverture 100" comme ça vu que j´ai un breton qui est bien doué en magie... pas de probleme de recharge comme pour les amulettes... a mon avis c le meilleur moyen :-)))

amadeusII
amadeusII
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:36:16

bon ok fait toi une magie douverture de 100 tu va voir un gars kia >création de magie en< dessou de>marchandé< pi tu fait ta magie...

avertissement i fo que tu aille deja la magie(pas sur un parchemin mais enregistré ds ta téte..)

La vidéo du moment