je dois aller pour habisa dent de sucre de la guilde des voleurs de balmora aller chercher dansle manoir en face de la maison haallu une potion dans un manoir ou le gars est mort mais avec une difficulté de serrure élevée moin chevalier impérial vénérant la dame et niveau 11 n´y arrive pas.
et pour une orque nécromancienne de la guilde des mages de balmora je dois aller chercher une crane dans la tombe des andrano je crois mais j´arrive pas à tuer le fantome.
comment on le tue ?
et a vivec, je suis allé dans les canaux du quartier étranger plus exactement dans les tombeaux car c´est là qu´une dummer armée d´une dague se cache apparemment mais c´est trop dur pour moi j´y arrive pas avec les grands cadavres ambulants qui mette l´endurance et la force a zéro. ils reviennent à l´infini a vchaque fois que je me guéris. déjà fait 5% du jeu ( 5 en réputation ) mais c´est quoi le niveau maximal qu´on peut atteindre ?
sinon pour m´aider a pas etre perdu, j´ai mit sur une feuille de papier les noms de chaque guilde ou j´étais et dans la deuxième colone j´indique tous les pages ou y a une nouvelle mission. je l´ai depuis trois ans mais ai jamais pu y jouer car mon pc était pas assez puissant mais avec mon nouveau ca va beaucoup plus vite.