CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions pour de l'aide

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:15:04

je dois aller pour habisa dent de sucre de la guilde des voleurs de balmora aller chercher dansle manoir en face de la maison haallu une potion dans un manoir ou le gars est mort mais avec une difficulté de serrure élevée moin chevalier impérial vénérant la dame et niveau 11 n´y arrive pas.

et pour une orque nécromancienne de la guilde des mages de balmora je dois aller chercher une crane dans la tombe des andrano je crois mais j´arrive pas à tuer le fantome.

comment on le tue ?

et a vivec, je suis allé dans les canaux du quartier étranger plus exactement dans les tombeaux car c´est là qu´une dummer armée d´une dague se cache apparemment mais c´est trop dur pour moi j´y arrive pas avec les grands cadavres ambulants qui mette l´endurance et la force a zéro. ils reviennent à l´infini a vchaque fois que je me guéris. déjà fait 5% du jeu ( 5 en réputation ) mais c´est quoi le niveau maximal qu´on peut atteindre ?

sinon pour m´aider a pas etre perdu, j´ai mit sur une feuille de papier les noms de chaque guilde ou j´étais et dans la deuxième colone j´indique tous les pages ou y a une nouvelle mission. je l´ai depuis trois ans mais ai jamais pu y jouer car mon pc était pas assez puissant mais avec mon nouveau ca va beaucoup plus vite.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 11:19:48

1) Si tu as de l´argent , entraine toi en securite ( Hecerinde a Balmora) pour pouvoir ouvrir facilement la porte.

2)Pour tuer un fantome , il faut avoir une arme en argent ou une arme enchantée.

3)Pour les canaux de vivec , c´est que tu es pas assez fort :rouge: ou alors que tu ty prend mal , utilise aussi de la magie si tu est assez fort dans ce domaine ( dissipation , reflexion , soin...etc) ou revient la voir plutard quand t´aura un lvl plus elevé.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:23:13

on m´a donné une épée courte de feu mais ca change rien ? mmm une épée en argent ? j´en ai déjà vu dans les nombreuses villes que j´ai visité, ca devrait se retrouver. mais ca inflige moins de dégats.

hecerinde c´est à la guilde des voleurs ? si je lui fais quelques persuasions elle aura 100 et elle m´entrainera moins cher ?

j´ai 14 en sécurité et 3500 pièces d´or.

tous les dormeurs je leur parle de la sixième maison jusqu´à ce qu´ils aient zéro et après ils m´attaquent et je les bute. Ca supprime des soldats à Nérévarine lol.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 11:25:20

on m´a donné une épée courte de feu mais ca change rien ? mmm une épée en argent ? j´en ai déjà vu dans les nombreuses villes que j´ai visité, ca devrait se retrouver. mais ca inflige moins de dégats.

:d) C´est possible que ton talent en lame courte soit tres bas dans ce cas , tu ne toucheras pas ton adversaire .C´est pour ca que tu ne le tuais pas .

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:27:50

ca va une bonne épée longue en argent caz devrait aller j´ai 83 en épée longue. une fois que j´aurais 100 jentrainerais a la hache.

comment fait-on pour la parade ? je garde l´attaque enfoncé comme ca j´ai le bouclier devant moi mais avec 47 en parade ca protège aps à trous les coups je pense.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 11:29:48

47 c´est pas assez en effet ,et t´es pas obligé de garder l´attaque enfoncée pour utiliser ton bouclier.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:31:59

le gars peut parer avec le bouclier tout seul ?

j´augmente que gforce personnalité et endurance j´espère que c´est bien ,j´ai 108 PV 40 mana, je peux porter 400 en tout et j´ai 208 en fatigue maximale

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 11:33:34

le gars peut parer avec le bouclier tout seul :d) oui :oui:

La magie c´est limite (c´est tres utile quand meme) , pense a augmenter ton intelligence :ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:36:55

j´augmente la ou y a le plus de 2,3 et parfois 5. c´est plus avantageux.

j´ai fait une seule bénédiction des sept graces du temple lol. celle a gnisis le village orque. j´ai attaquer le village lol et les gardes orques savent pas se battre. ou alros je maitrise bien mon épée longue lol

j´ai une nouvelle partie un argonien éckaireur niveau 1 je lui ai mit une robe par dessus son armure il est agréable àvoir lol mieux que mon chevalier impérial. il est beau mais avec son nouveau casque et sa nouvelle amrure et aussi ses rbacelets avec meilleure défense , ca gache un peu lol

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 11:38:48

Les argoniens sont les plus beau c´est bien connue :content: pas pour rien que jen ai un .

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:41:44

quel métier ? quel bénédiction ? la dame ( c´est lam eilleure ) je m´en suis prit un avec des corne,s je trouve qu´il ressemblre aux hommes lézards de warhammer battle et les impériaux ressemblentr aux bretonniens, enfin ou les bretons ressemblent aux bretonniens de battle et les immpériaux à l´empire.

pour ca que je les ai choisis.

mais j´arriverais jamais a finir le jeu avec deux parties.

La vidéo du moment