CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garde spectrale n°2

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 21:45:56

désolé de recréer un topic la dessus mais j´en trouve tellement quand je fais rechercher que je sais pas dans lequel regarder et yen a trop pour tous les faire , en plus du fait que la plupart ont un grand nombre de page alors sa prendrait trop de temps
mon probleme c´est que lorsque le nain ne me propose pas de recreer garde spectrale
(j´ai finis la quete principale, j´ai les 2 livres sur moi qu´il est censer me demander)Quand je lui parle de l´artefact dwemer unique il me reponds mais sa s´arrete la ya pas de nouveau sujet de discussion ni rien

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:27:09

on peut pas avoir les 2 mais juste une.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:29:44

alors pourquoi on creer des topics poru dire qu´on peut en avoir
d´ailleurs je me suis demander un truc mais faudrait d´abord que je sache comment marche le code de resurrection car a ce qu´il parait il y en a un

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:31:21

ben y en qui pensaient que c´était possible mais au final non... j´ai jamais essayé d´avoir les 2, je fais juste que résumer :)

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:33:48

c´est possible de ressussiter un gars qui est pas mort?
c´est con a poser comme question mais bon

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:35:40

bah non... pour ressuciter quelqu´un, il faut déjà qu´au préalable, il soit mort... :doute:

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:45:56

c´est dommage parce que sinon on pourrait ressussiter vivec , ce qui en fait 2 vivec en vie, on en tue 1 et on creer la garde spectrale avecl e nain, puis on continue la quete principale et on obtient la 2eme garde spectrale du vivec encore en vie

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:03

si, on peut réssussiter quelqu´un, ya une commande à tapper dans la console et c´est bon

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:59:08

ouais mais si il est encore en vie? en fait je veux pas ressussiter je veux dedoubler

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:59:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8697347-1-0-1-0-0.htm

Exanos Posté le 09 mars 2003 à 18:08:52

Replacer un NPC que l´on a tue

Ouvrir la console ( en appuyant sur le ² au dessus de tabulation) et taper : placeatpc "nom du npc",1,1,1 Il faut bien sur que l´on se trouve dans la pièce où on veut qu´il réapparaisse, et taper le nom du personnage sans fautes.

mais je sais pas si sa marche avec un " monstre chieur d´oeuf" ! !!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:00:11

je pense que ça doit marcher

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:01:46

ok j´avais prevu de reocmmencer une partie avec une nouvelle race que j´ai ajouter alors j´vais essayer

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:03:48

le seul probleme c´est que vivec est considerer comme un monstre plutot que comme un homme
donc si sa marche pas sur une reine kwama (je suppose que c´est sa le monstre chieur d´oeufs) sa risque de pas marcher sur vivec mais qui ne tente rien na rien

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:08:05

QUOI !? on insulte un kwama !? UNE REINE KWAMA QUI PLUS EST !?

BRULE DAnS LES FLAMMES DE L´ENFER INDIGNE HERITIER D´ADAN ! :-(( :-(( :-((

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:10:57

c´est pas moi qui l´ai dit je ne fais que supposer ce que tu a dis dans ton post :
mais je sais pas si sa marche avec un " monstre chieur d´oeuf" ! !

et puis je suis pas un heritier d´adan

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:45:11

les kwamas sont de gentils etres, beau et intelligents :ange:

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
21 décembre 2005 à 00:22:23

quel dommage ,vivec ne peut pa etre dedoubler , en tout cas pas sous le nom de Vivec ou vivec
par contre j´ai dedoubler divayth fyr et je lui ai piquer son armure

frarou
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:10:44

pour faire ça, autant mettre directement garde spectrale dans son inventaire avec les codes

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:14:22

essayer donc sa :

player->placeatpc "vivec_god",1,1,1

La vidéo du moment