désolé de recréer un topic la dessus mais j´en trouve tellement quand je fais rechercher que je sais pas dans lequel regarder et yen a trop pour tous les faire , en plus du fait que la plupart ont un grand nombre de page alors sa prendrait trop de temps mon probleme c´est que lorsque le nain ne me propose pas de recreer garde spectrale (j´ai finis la quete principale, j´ai les 2 livres sur moi qu´il est censer me demander)Quand je lui parle de l´artefact dwemer unique il me reponds mais sa s´arrete la ya pas de nouveau sujet de discussion ni rien
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:27:09
on peut pas avoir les 2 mais juste une.
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:29:44
alors pourquoi on creer des topics poru dire qu´on peut en avoir d´ailleurs je me suis demander un truc mais faudrait d´abord que je sache comment marche le code de resurrection car a ce qu´il parait il y en a un
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:31:21
ben y en qui pensaient que c´était possible mais au final non... j´ai jamais essayé d´avoir les 2, je fais juste que résumer
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:33:48
c´est possible de ressussiter un gars qui est pas mort? c´est con a poser comme question mais bon
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 22:35:40
bah non... pour ressuciter quelqu´un, il faut déjà qu´au préalable, il soit mort...
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:45:56
c´est dommage parce que sinon on pourrait ressussiter vivec , ce qui en fait 2 vivec en vie, on en tue 1 et on creer la garde spectrale avecl e nain, puis on continue la quete principale et on obtient la 2eme garde spectrale du vivec encore en vie
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:03
si, on peut réssussiter quelqu´un, ya une commande à tapper dans la console et c´est bon
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 22:59:08
ouais mais si il est encore en vie? en fait je veux pas ressussiter je veux dedoubler
Ouvrir la console ( en appuyant sur le ² au dessus de tabulation) et taper : placeatpc "nom du npc",1,1,1 Il faut bien sur que l´on se trouve dans la pièce où on veut qu´il réapparaisse, et taper le nom du personnage sans fautes.
mais je sais pas si sa marche avec un " monstre chieur d´oeuf" ! !!
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:00:11
je pense que ça doit marcher
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:01:46
ok j´avais prevu de reocmmencer une partie avec une nouvelle race que j´ai ajouter alors j´vais essayer
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:03:48
le seul probleme c´est que vivec est considerer comme un monstre plutot que comme un homme donc si sa marche pas sur une reine kwama (je suppose que c´est sa le monstre chieur d´oeufs) sa risque de pas marcher sur vivec mais qui ne tente rien na rien
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:08:05
QUOI !? on insulte un kwama !? UNE REINE KWAMA QUI PLUS EST !?
BRULE DAnS LES FLAMMES DE L´ENFER INDIGNE HERITIER D´ADAN !
Sociopathe
Niveau 25
20 décembre 2005 à 23:10:57
c´est pas moi qui l´ai dit je ne fais que supposer ce que tu a dis dans ton post : mais je sais pas si sa marche avec un " monstre chieur d´oeuf" ! !
et puis je suis pas un heritier d´adan
Total_Rom2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:45:11
les kwamas sont de gentils etres, beau et intelligents
Sociopathe
Niveau 25
21 décembre 2005 à 00:22:23
quel dommage ,vivec ne peut pa etre dedoubler , en tout cas pas sous le nom de Vivec ou vivec par contre j´ai dedoubler divayth fyr et je lui ai piquer son armure
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:10:44
pour faire ça, autant mettre directement garde spectrale dans son inventaire avec les codes