Salut j´aimerais savoir comment on modifie le sol dans un des manoir du temple de la lune(mod) merci !
frarou
Niveau 14
17 décembre 2005 à 22:05:48
pour les mods, prière de voir sur wiwiland où tu obtiendras une réponse plus facilement
[Kanarat]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:29:39
Ok mais je dois m´adresser où ? si quelqu´un a un lien ou sait la réponse à ma question qui me le dise merci !
321iom
Niveau 35
17 décembre 2005 à 23:37:18
faut tu prennes l´anneau du décorateur et tu fais espaces vers le sol nn ?
[Kanarat]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:41:49
Ok merci beaucoup 321iom je n´avais pas pensé à ça !
321iom
Niveau 35
18 décembre 2005 à 12:22:38
de rien^^ mais a la limite je suis sur de rien, j´me suis toujours demandé comment faire, mais j´avais pas pensé a acheté l´anneau, et comme j´ai plus morrowind pendant qq jours j´peux pas tester alors j´hasarde ´^^