oui comme le titre l´indique j´ai fais une fausse couche !! ! mon mod ne va jamais finir ! il prend fin ce soir tout simplement parceque j´ai oublié des règles de sécurité comme les préfixes avant chaque ID ca fé que j´ai changé la moitié des elements du jeu lol
voilà je recommence un nouvo mod mdr j´vous jure j´suis dég !! lol
bon mon nouveau mod ce nomme " Vhermort ", l´histoire est un peu bancale pour l´instant en gros, c´est une Terre sur le continent Kestrel, qui est habitée par 2 villages:
Hanta et Aërol
deux village en conflit pour une raison inconnue, pas loins d´eux, les Forêts Vhermort, de sombres bois rarement explorés, là dedans vivraient de Redoutables Sorcières enlevant les jeunes filles du village pour en faire des leurs, ( ce ne sont pas des sorcières proprement dites hein, c´est genre des femmes qui s´habillent de noirs, etc ... elles possèdent des arcs et des dagues empoisonnées et tuent quiconque s´introduit dans les forêts quoi, en fait c´est des jeunes quoi qui ont fondés leurs clan depuis quelques décénies )
on dit que l´Académie de kestrel aurait quelque chose à voir dans l´histoire, cette académie formant des jeunes à la Sorcellerie et à l´Archerie, elle appartient aux Royaume de Syliandre, qui sévit sur les îles de Gloire.
que dire d´autres ...
lors de la quête principale vous allez rencontrer des personnages ( normal lol )
Änn,
une étudiante nordique à l´Académie, elle étudie la Magie, plus précisement la guérison et l´Altération, elle a eu des bases en ce qui concerne la VIEILLE MAGIE, mais elle n´a pas appronfondie ses études.
Ambre BlackMort,
son nom n´est qu´un pseudonyme, c´est une dunmer très mystérieuse, qui étudie l´art du "Combat dans l´Ombre", elle adore se venger, a déjà commis plusieurs meurtres.
Marence,
c´est un marchand ambulant qui traverse le monde pour rapporter et vendre des Articles rares et précieux, il est de race impériale.
Elone,
Elle est le personnage dont je ne dirais rien hihi parceque j´ai pas envie tellement elle a un poids lourd sur le futur !
juste qu´elle est Bretonne, assez gauche, matûre, et qu´elle se vexe vite.
elle est au contraire attentive, trés douée pour résoudre les enigmes, assez gentille et surtout très généreuse.
.
.
.
des personnages suivent encore mais là je ne suis pas sûr !
Voilà en esperant que je ne fasse pas de connerie lol
pour les associations pas de problème laisser moi un message ^^