CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu mon 2ème mod ralalalala

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
15 décembre 2005 à 23:52:01

oui comme le titre l´indique j´ai fais une fausse couche !! ! mon mod ne va jamais finir ! il prend fin ce soir tout simplement parceque j´ai oublié des règles de sécurité comme les préfixes avant chaque ID ca fé que j´ai changé la moitié des elements du jeu lol

voilà je recommence un nouvo mod mdr j´vous jure j´suis dég !! lol

bon mon nouveau mod ce nomme " Vhermort ", l´histoire est un peu bancale pour l´instant en gros, c´est une Terre sur le continent Kestrel, qui est habitée par 2 villages:
Hanta et Aërol

deux village en conflit pour une raison inconnue, pas loins d´eux, les Forêts Vhermort, de sombres bois rarement explorés, là dedans vivraient de Redoutables Sorcières enlevant les jeunes filles du village pour en faire des leurs, ( ce ne sont pas des sorcières proprement dites hein, c´est genre des femmes qui s´habillent de noirs, etc ... elles possèdent des arcs et des dagues empoisonnées et tuent quiconque s´introduit dans les forêts quoi, en fait c´est des jeunes quoi qui ont fondés leurs clan depuis quelques décénies )

on dit que l´Académie de kestrel aurait quelque chose à voir dans l´histoire, cette académie formant des jeunes à la Sorcellerie et à l´Archerie, elle appartient aux Royaume de Syliandre, qui sévit sur les îles de Gloire.

que dire d´autres ...

lors de la quête principale vous allez rencontrer des personnages ( normal lol )

Änn,
une étudiante nordique à l´Académie, elle étudie la Magie, plus précisement la guérison et l´Altération, elle a eu des bases en ce qui concerne la VIEILLE MAGIE, mais elle n´a pas appronfondie ses études.

Ambre BlackMort,
son nom n´est qu´un pseudonyme, c´est une dunmer très mystérieuse, qui étudie l´art du "Combat dans l´Ombre", elle adore se venger, a déjà commis plusieurs meurtres.

Marence,
c´est un marchand ambulant qui traverse le monde pour rapporter et vendre des Articles rares et précieux, il est de race impériale.

Elone,
Elle est le personnage dont je ne dirais rien hihi parceque j´ai pas envie tellement elle a un poids lourd sur le futur !
juste qu´elle est Bretonne, assez gauche, matûre, et qu´elle se vexe vite.
elle est au contraire attentive, trés douée pour résoudre les enigmes, assez gentille et surtout très généreuse.

.
.
.

des personnages suivent encore mais là je ne suis pas sûr !

Voilà en esperant que je ne fasse pas de connerie lol

pour les associations pas de problème laisser moi un message ^^

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:57:51

j´aime bien ton histoire sinda dommage que je suis sur xbox sinon je l´aurai installé de suite et fait attention a ne pas faire la meme erreur que pour ton 1er mod.... :-)

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 décembre 2005 à 00:00:31

sinda es ce que je peux te poser une question assez personnelle en rapport a ton ancien topic?

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 décembre 2005 à 00:05:57

bon c´est pas grave je te la poserai une autre fois

bonne nuit sinda

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
16 décembre 2005 à 00:34:17

merci c´est sympa !

ouais vas-y pose-moi ta question !
bon j´crois que ca srea pour demain parceque apparement t´es parti !

Bonne nuit aussi
++

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:47:58

oui je voulai te demander...

bon d´accord tu es gay mais es ce que tu as déjà été avec une fille ou tu as tout de sui te était attiré par les mecs???

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:48:29

au fait on a supprimé ton topic GAYXYX??

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:08:55

scuz j´ai pas pu repondre avant j´ai eu un problème avec ma connection !

ouais on a supprimer mon toppiiiiiic :snif2: j´comprends un ti peu pourquoi mais bon :p

alors en fait pour ta question, j´suis sortis avec pleins de filles alors que je les aimais pas, mais tu vois j´ai un entourage homophobe alors j´ai du faire pleins de trucs pour cacher mon homosexualité c´est dur !
tu vois en fait pour moi le stéréotype du garçon c´était qu´il DEVAIT sortir avec des filles UNIQUEMENT lol j´avais rien compris ! ^^
( c´est bizzare mais je sens qu´on va jarter ce topic là aussi mdr )
donc voilà j´suis d´abord sortis avec des filles ma dernière copine c´est d´y a 1 an maintenant je sais que je ne pourrais plus avec de COPINEs, mais plutot des copains :-)
bon tu vas m´dire c´est dur à trouver c´est claiiiiiiiiiiiiiiiiir, comment c´est abuzé j´me suis jamais sentis aussi seul de ma vie :lol:

bon voilà j´espere que j´ai rpd à ta question !

MeRci !
~~~~~~~~~~~~~~~+ItCH

Lorind
Lorind
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:37:11

Pour le personnage Elone, ya déjà une Elone dans le jeu. Elle est à Neyda Nihyn dans l´auberge. Elle fait même partie de l´ordre des lames.

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:57:47

QUOI????? :snif2: rooooo en plus j´adore ce nom j´me suis dis qu´il sonnait super bien, ça se raproche de Alone ( seul ) roo

ben t´sé quoi, moi j´crois qu´ya pas que 1 yohan au monde, ni 1 giselle, ou gertrude, ou quoi que ce soit ! alors pour une fois dans morrowind yaura 2 Elone voilà !! lol

ouais en parlant de ça c´est un peu con qu´yest pas des mêmes noms dans morrowind, tout le monde n´a pas un prénom unique !

:lol:

La vidéo du moment