moi je sais le faire :
D´abord, je te conseil de greeting 1, car c´est le seul greeting qui restera toujours valable même si tu es le Nérévarine.
(ouvre dans le TEScs la bulle qui est en haut, et choisit l´onglet greetings)
Pour qu´il marche, tu dois créer un topic
(dans l´onglet topics)
Par exemple tu l´appelle " fraises "
dedans tu écrit le contenu du dialogue exemple:
"oui, elle sont très rouge !"
ensuite (si tu as crée un NPC) tu attribue l´ID de ton NPC au dialogue (topic)
et tu retourne dans le greeting 1 et tu met dans un des contenu par exemple :
"bonjour ! vous aimez les fraises ?"
Le mot FRAISES pourra créer un lien direct à ton "topic" car c´est le même mot
(le lien sera en bleu dans le dialogue du jeu comme pour la plupart des greetings)
tu attribu le greeting à l´ID de ton NPC, et tu save ton mod (si tu l´as commencé ^^)
voilà !