Alors voila mon probléme , j´ai pas l´baitude de poster mais la .... J´ai un bug plutot enervant . A noter : je joue avec quelques mods dont kalendaar qui permet d´avoir la jolie sahrah comme compagnon de route . Jusque la no pb tout marchait bien depuis une semaine . Et la d´un coup paf elle me suit pu ! Mais ya pas que ca ! Un mec me file une quete et doit maccompagner seulement pareil il bouge pas ! Des idées pour corriger ca ?
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 21:47:33
c´est un mod désolé... demande sur wiwiland, tu auras plus de chances d´avoir une réponse
shadowman1000
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:50:52
Oué mais le truc c´est que le second perso qui me suit pas c´est pas un perso issu de mod (enfin je crois pas) . Bon si personne a d´idées tant pis mais le forum wiwilandais j´aime pas trop j´my retrouve jamais donc .... ben je vais quand meme aller voir parce que c´est pas génial ! Merci quand meme frarou
CONAKO
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:53:46
mais si ton pb est survenu depuis que tu as le mod c´est un pb direct avec wiwi
shadowman1000
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:56:58
oué j´ai rajouté quelques mods hier notamment quelques créature . Ca me parait juste assez eloigné du bug . Mais bon je vais quand meme leur demander .
CONAKO
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:12:49
et oui ici il y a quelque ersonne qui jouent avec des mods mais ce n´est rien comparé a la confrérie de wiwiland
subdug
Niveau 2
15 décembre 2005 à 01:53:10
C´est clair que la-bas, ils t´aideront. Si t´es perdu, quand t´arrive sur le forum, y´a une partie speciale pour les mods et les problemes avec ceux-ci.