sa fais environ 4 heure que je cherche l´arc ( bonemold long bow ) ( oui mon jeu est en anglais ) c´est un arc pour une quête, il est sensé ce trouver dans la caverne Urshilaku astral burial ... mais jai vraiment chercher , je suis tanner ... est-ce que qq1 sais ou le trouver?
spacemarine
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:39:09
g poser cet kestion ya pa longtemp !
y mon di de rechercher et g trouvé !
ya pa de raison debrouille toi !
stoop
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:44:14
ouaip, en recherchant tu vas trouver
crazy_diamond
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:48:36
euh ... ouin jcomprend pas vraiment le but de ce forum si les gens font seulement te dire cherche... au moin ... dite moi c dans quel salle
stoop
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:44
bah y´a plein de topic la dessus, la plupart avec la réponse...et c´est dans la dernière salle, sur un Fantôme Ancestral (m´rappel plus le nom de la salle)
spacemarine
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:52:28
bon je vé téder ken meme !
tu entre tu va tout droit juska une salle avec de leau et un passage a droite et a gauche <-gauche toute et tu monte les "escalier" san tomber dan l eau y aura plein de porte l une delle tofrira la posibilité de tuer un fantome avec l´arc ! fé gaffe g perdu 36 dagilité avec lui !
Zygomorphe
Niveau 72
12 décembre 2005 à 08:31:53
Quand on dit , ça veut pas dire "lis tout les topics et démerde-toi", ça veut dire "tape ce que tu cherches dans la case rechercher, ça te dirigera sur les 80 topics existant déjà qui répondent à ta question".