CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des Mages

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:01:48

franchement aidez moi j ai fait toutes le missions possible de celles de la guilde des mages et je suis bloqué car lezard ( etc) me dit de revenir kan joré atteins le niveau de magicien MAIS JE SUIS DEJA MAGICIENS pkoi il me soul !! !!! jespere ke joré rapidement une reponse sinon jlui fou de lessence dessu et jle crame .Merci de votre comprehension

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:03:08

magicien ? t´es sûr ? c´est pas plutot mage ? :doute:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:04:11

c´est pas mage ?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:06:11

:lol: t´es un rapide frarou!

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:06:59

magicien=mage c´est pareil

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:13:23

serieu nan chui sur g suis magicien mais lui il ne veut pas me donner de mission... je c pas koi faire..
j ai entendu une legnde ( sur le forum) comme quoi il faudrait un baton de mage un peu special et apres il me donne des missions.. c pipo ou non ? :-)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:18:30

oui alors mage si vou voulez en tout cas il ne veut pas me donne de missions alors ke j ai le bon niveau....

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:20:14

magicien et mage, c´est pas pareil : il faut être précis

et c´est pas une légende, c´est ce baton qui te permet de devenir mage. ranis en vend un pour 5000 po ou te propose une quête pour en trouver un

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:45:53

g suis magicien ! et leazrd ne veut pas me donner de mission et il me dit de revenir kan g le seré!! MAIS G LE SUIS DEJA!! alors Frarou aide moi komme tu as pu m aider dan mes otre forum ...

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:50:04

t´as le baton de mage au moins ?

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:55:49

dézoler pour le temps de reponse g peut repondre ke toutes les 10 minutes..nan g pas le baton ! mais g peut l acheter ou ?? dans kel ville ?

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:02:39

bah voilà, le problème...

quand tu auras le baton, ça ira tout seul : ranis la chef de la guilde des mages de Balmora en vend un pour 5000 po ou te propose une quête pour en trouver un : tuer Anirne et lui piquer le sien (elle se trouve dans les cavernes de Sudh).

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:15:51

tu vas surement me trouver lourd !! mais ranis de la guilde des mages de balmora ne vend RIEN ! il propose des sort et de l entrainement mais il ne vend rien je viens d aller voir..

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:21:46

ben fais quand même la quête pour le baton, ça suffira.

Sudh, c´est sur une des îles au nord, voir carte interactive pour plus de précisions

Lorind
Lorind
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:55:18

Moi je l´ai eu, mais je sais plus ou. Pas dans les ïles du Nord et tout cas.

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:15:15

y en a plusieurs dans le jeu :)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:18:06

bon sayer les gas je l ai eu !! ! oué youpi sauf ke sa change rien a mon probleme je dezespere j ai le baton mais sa change rien ilveut toujours pas me donner de mission... mais peut etre ke j ai trouver le probleme trebonusde vivec m avait demander de trouver se ki été arrivé o nain et cela aupres d Edwinna pourtant j ai fait toutes ses missions mais kan g demande a trebonnus une mission il me dit d aller voire Edwinna kan meme es la le probleme??ou je me fait des filme?? ou vous avez rien compris ??

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:23:19

Trebonius n´a aucun rapport avec tes malheurs...

tu as fini toutes les aures missions de la guilde des mages ? en particulier celle où Edwinna demande une potion préparée par Lézarde.

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 21:27:38

aunpire je te propose un code à taper dans la console (touche ²) :

Journal"MG_Advancement"60

ensuite tu vas demander une promotion à Lézarde ou Ranis et tu vois si Lézarde veut bien te filer une nouvelle mission... s´il veut pas dis moi quelle est la dernière mission que tu as effectuée pour lui et je te donnerais le code pour la suivante.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:08:00

c´est tres gentil a toi de te soucier de mes problemes ( je t´en remerci) mais ce ke tu m´a donné né pas approprié... *Journal"MG_Advancement"60* fonctionne parfaitement mais lezard-a-l´ombre-des-arbres ne veut toujours pas me donner de missions alors ke je sui deja magiciens...le derniere mission ke j ai faite pour lui c´est d organiser une rencontre avec une jeune cendraise.voila encore une fois merci de te faire chier a me repondre !! !

La vidéo du moment