CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide à propos des patchs

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:12:13

Voila j´ai fais des recherches à propos des patchs et j´ai suivi des coneil vus sur des sites et je N´ARRIVE pas les installer les décompresser jene sais pas qui prendre comme dézippeur j´en ai essayer 2 j´arrive pas pouvez vous m´aidez svp ! Et je suis aller voir dans "fichier données" ya rien à part morrowind, Tribunal et Bloodmoon ! Merci de votre aide !

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:15:12
Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:17:04

aaaa ok ben je vais essayer si ca marche pas je me tire une balle :mort:

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 20:18:15

carrément ?

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:21:12

non je lol ! Pas à ce point la !! ! lol faudrais que je pige comment il marche ce 7-zip !! ! Car mnt il sont deja en zip enfin je sais pas ce que j´ai foutu je crois que je vais els supprimer pour les re-téléchargé !

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
03 décembre 2005 à 15:06:28

Ben j´ai réussi à les mettre mais ca bug j´arrive juste à aller jusqu´au début la ou y à l´histoire et la bam je retourne sous windows sou sinon ya un message et j´ai pu de souris dans morrowind j´ai essayer de mettre l´armure ninja je l´ai enlevé et une autre race : whisper´s race! Et c amarche pas non plus la ya la souris qui n´est plus la comme sité precedemment ! HELP ME PLEASE !!

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:01:53

Ben ca marche enfin j´ai mis le brocanteur et la quand je lache les objets sa marche mais pourtant leur signe est bizzare un smiley jaune tout zarbe même chose avec les armures que je ne peux donc pas porter ou sinon je bug complètement !! Aidez moi svp !! Je comprend pas !

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:08:08

mauvais signe ça...

textures manquantes ?

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 08:50:55

Ca y est j´ai compris enfaite au début je ne savais pas qu´il fallais mettre des textures mnt j´ai trouver mais où les mettre car je les ai mis comme les autres(data files) et ca ne marche pas donc la je suis coincé !! ! Merci frarou de repondre !! Tu es bien le seul mais aide moi encore stp ! J´aimerais tellement jouer avec des bons patchs :snif:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
05 décembre 2005 à 11:04:47

Ben c´est pas compliqué...

Le mieux c´est de décompresser l´archive sur ton bureau.

Ensuite tu copies le répertoire "Data files" dans le dossier d´installation de Morrowind (C:/Program files/Bethesda Softworks/Morrowind à priori), en cliquant sur "tous" quand Windows te le demande.

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:32:18

A bon moi je faisais clique droit sur Morrowind et j´allais dans propriété puis rechercher cible et je le mettais dans data files (jusqu´à présent) Ben alors je faius quoi moi ?? ?? parce que toi dans Morrowind tu fais clique droit sur Morrowind et copier ?? ??????? :question:

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:59:05

quelqu´un peu m´aider svp ?? ???? :snif:

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:42:25

Snif y´a personnequi me repond je voudrais tellement jouer a morrowind avec les patchs ! SVP ou met on les textures et icônes ?? ? :question: repondez svp

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:44:00

je comprends pas grand chose à ta demande : c´est confus.

alors, voilà un patch s´installe de la même façon qu´un mod donc voici un lien à lire (juste le premier post) avec la marche à suivre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8845016-1-0-1-0-0.htm

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:01:40

Car moi quand je prend une armure (de ninja par exemple) Je peux l´acheter mais il n´y a pas d´icône pour cette objts et je ne peux pas le mettre du faite que cela fait bugé mon PC ! Il ne sais pas à quoi elle ressemble de quelques sorte !! ! Donc si j´ai compris je met tout dans data files (texture, icônes et objet en lui même, confondus???)J´ai un peu de mal la !! !

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:03:54

les armures de ninja, c´est des mods ? :doute:

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:07:03

Enfaite je n´y connais rien c´est quoi un mod c´est une amélioration ?? ?? si c´est ca oui on peu l´avoir sur wiwiland !! !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
05 décembre 2005 à 18:09:00

D´après ce que j´ai compris, tu essaies de mettre les patches dans le raccourci bureau de l´exe de lancement du jeu.

Si tu as Windows XP, fais "Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Visite guidée de Windows XP".

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:10:36

non je veux juste mettre des patch mais je ne sais pas ou mettre les textures et icônes !! ! C´est juste ca !! Où on les met !!

Ganon_SG-1
Ganon_SG-1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:12:02

Je sais que ya des triucs qu´on doit mettre des "data files" mais je ne sais aps si il faut TOUT mettre et je veux pas faire de gaffe

La vidéo du moment