CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balmora inaccessible

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
01 décembre 2005 à 16:34:04

Bon j´ai un petit soucis de bug. J´ai cherche sur le forum de voir si on avait deja eu mon probleme et j´ei pas trouver ou j´ai mal cherche mais bon j´ai toujours mon probleme.

En fait c simple a chaque fois que je m´approche de Balmora le jeu retourne sous window. Mon jeu est une vrai version neuve d´y a quelques jours, et des que je veux aller a Balmora par le transporteur hop le jeu s´arrete et je me retrouve sous window. Et pareille si je m´approche a pied. Autnant vous dire que c un peu genant vu qu´on me demande d´aller a Balmora pour la premiere quete. J´ai bien evidemment essayer d´installer tout les patch avec Tribunal et bloodmoon, avec l´ordre indiquer et tout. Donc voila si qqun sais d´ou ca peut venir et a une solution ca m´aiderais bien.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 décembre 2005 à 16:36:16

Mmmmm...

T´aurais pas une nVidia Geforce par hasard?

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
01 décembre 2005 à 16:37:34

euh ...... si

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 décembre 2005 à 16:41:06

Mouais, j´ai expérimenté ce type de problème moi-même (pas sur Morrowind mais avec d´autres jeux).

Essaie d´installer la dernière version du driver de ta carte, ça peut résoudre le problème.

Sinon, même si ton pc est assez ancien, n´hésite pas à afficher une bonne résolution, bizarrement le jeu tourne mieux en 1024*768 qu´en 800*600 par exemple...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 décembre 2005 à 16:44:07

Le fait que sa carte graphique soit une "nVidia Geforce quelque-chose" n´a rien à voir avec ça. C´est juste que Balmora étant une des villes dans laquelle il y a le plus de gens qui se balladent, avec de l´eau à proximité (donc bonjour les ressources machine pour calculer les reflets et l´IA), eh bien si la carte est limite en puissance, ou si le PC manque de RAM, ça plante ! Ca fait pareil à Coeurébène logiquement...

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
01 décembre 2005 à 16:52:25

oki merci les mecs je vais aller voir ca

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 décembre 2005 à 17:26:07

:d) Morphiphi

C´est quand-même pas normal que le jeu s´arrête parce-qu´il demande un peu plus de puissance (pas tant que ça quand-même, il a 4 ans déjà...)
C´est aussi pour ça que je préfère les jeux sur console.

Et moi j´ai une Geforce 4 MX440, et j´affirme que c´est une merde beaucoup moins stable que d´autres cartes, et en plus incompatible avec plein de trucs (l´eau est toute moche dans Morrowind chez moi).

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 décembre 2005 à 17:55:29

Oui, Morrowind est mal optimisé... mais cela fait bien longtemps qu´on le sait !

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
02 décembre 2005 à 20:41:48

Putin c vraiment bizard. J´ai pas trouver les drivers de ma @`|#[@`#{[`de carte, c´est une Nvidia mais de PC portable et je sais pas ou trouver le driver, avec tous ceux que j´ai telecharger il me dit qu´il ne trouve pas le driver deja installer de ma carte enfin c bizard. Sinon en changeant le resolution ca marche mais ce qui est marrant c que ca depend des villes. Genre si je veux aller a Balmora il faut que je sois en 600 fois 800, mais quand je suis a Vivec ca bug si je suis pas en 1024 par je sais plus combien. Il est vraiment chelou ca jeu

sinja
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:57:20

Zygomorphe Posté le 01 décembre 2005 à 16:36:16

Mmmmm...

T´aurais pas une nVidia Geforce par hasard?

C´est un peu vague ça tu trouves pas :sarcastic:

coabounga
coabounga
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:14:13

we mais sa reponse fai style(genre l´expert en informatique) :lol:

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:58:30

Ben non j´en sais pas plus en fait, et non je suis tout ce que vous voulez mais surement un expers en informatique justement

La vidéo du moment