Derrière Orvas Dren je crois, il y a une étagère, sur celle-ci je crois qu´il y a une paire de jambière Daedrique (je suis pas sûr si c´est l´emplacement exact, mais je crois qu´il y en a une paire à la plantation Dren).
Les bottes il y en a à Gaolem Daus (la ruine dwemer qui abrite les vampires Berne(rechercher "vampire" pour le nom exact de la ruine)).Il y en a aussi au repère des Quarra, un autre clan de Vampire, rechercher "vampire",pour le nom de la ruine.
La cuirasse je crois qu´il y en a seulement 3 dans tout le jeu.(morrowind+Tribunal+Bloodmoon)
-Une sur Divayt Fyr, à Tel Fyr
-Une dans la ruine Daedrique sous Longsanglot
-Et une cuirasse enchantée avec "plume" en eff. constant, elle est donnée par la Maîtresse Telvanni qui est sénile (me rappel plus son nom, elle est à Tel Branora), à la fin d´un quète, elle est offerte avec une paire de jambière daedrique enchantée comme la cuirasse
J´espère que ça va t´aider, j´en oubli surment, mais je crois que tu devrais trouver.
(pour les repères Vampire:faits attention si tu ne veux pas être contaminé, si t´es pas encore immunisé contre les maladies apporte toi des potions de guérisons de maladie(si tu veux pas être infecté) et dans ces repères il y a aussi des armes et des armures de grandes valeure (daédriques, ébonites, verres))