Oups, dsl pour le retard, je suis parti manger alors que mon mess n´était pas parti. Merci pour tout. Dernière question : Est-ce que tu connaîtrais un objet qui augemente "beaucoup" la force ou la rapidité de façon permanente. Mes meilleurs enchantement apportent +24, mais j´ai plus de place. Donc, si tu pouvais (encore) m´éclairer.
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:49:02
hors mod, y a pas mieux
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:12:46
bon, merci. Sinon, j´ai l´intention de me mettre à Bloodmoon. C´est dur ou pas ? Je pensqe que mon perso est pas trop mauvais mais j´ai lu qu´il fallait être hyperbalèze pour le bass, alors. Pour te donner une idée, j´arrive à battre les 5 mains d´Almalexia ensemble, avec beucoup de mal, mais mon copain m´a dit que j´allai me faire défoncer. C´est passable pour Bloodmoon alors ou faut que je m´entraîne encore. (Dsl pour les questions à répétition et sans rapport).
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:14:16
ça passera
le temps que tu arrives au boss, tu auras encore augmenté de niveau
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:18
super ! Je l´ai commandé sur eBay, il devrait pas tarder à arriver. Il est long comme add-on ? Plus ou moins que Tribunal ? Comment on y accède ?
Arashka, mitraillette à questions.
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:48
Et surtout lol il est bien ?
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:25:25
pas de problèmes pour les questions
il est de même longueur que Tribunal : 20 heures maxi.
on accède à Solstheim (làoù se passe Bloodmoon)par bateau ou à la nage, c´est une ile au nord ouest de Vvardenfell
J´ai préféré Bloodmoon à Tribunal moi
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:27:36
pour te donner un idée : quelques screens sur mon site consacré à morrowind :
http://frar.free.fr/screen.php?drap=1
les 2 dernières lignes de screens en fait
Arashka
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:34:58
Hop, dans les favoris. Je n´ai plus de questions, merci encore pour tout. Tu as sauvé ma partie, du moins, broyeur. Tu as tout les remerciements de Wilfden (c´est mon perso).