CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefact dwemmer

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:36:20

voila j´ai cette satané quête des artefacts dwemmer, j´ai récupéré la clé sur le pauvre type qui niais connaitre des info sur ces artefacts (en fait c celui qui devait amené les artefacts) mais je peux pas utilisé la clé, alors est-ce un prob de patch correctif ou c moi qui suis naze (svp oublier la 2eme solution).
encore 2 choses: j´ai fait quelques recherche sur les forum de JV.com et j´ai lu le manuel mais c´est pas super précis, et je n´ai pas télécharger le jeu (je l´ai eu dans le numéro 91 de XUEJCP (vous mettez le mots a l´envers pour comprendre de quel mag il s´agit)
encore merci à ceux ou a celles qui me répondront! :merci:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:45:05

alors est-ce un prob de patch correctif ou c moi qui suis naze (svp oublier la 2eme solution).

j´ai trés bien réfléchis a ton pb et j´en ai conclu que c´était la deuxieme réponse

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:13:16

non je déconne pas je ne peux pas m´équiper de la clé, quand je dis équiper je veux dire la mettre dans ma main (enfin celle du perso quoi), donc je suis bloqué a cause de cette petite emmerde (vi je c c pitoyable :ouch: )

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:27:25

tu peux pas mettre les clés dans tes mains, les crochets et les sondes tu peux, mais pas les clés, si tu as la bonne clé pour une porte barrée, quand tu vas "actionner" la porte elle va s´ouvrir seule (avec un petit message comme quoi vous avez ouvert la porte avec "..." clé)

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:53:39

AAAAAAAAAAaa! ok, ben merci pour cette info!
Dans ce cas la est-ce que quelqu´un pourrais me dire ou je trouve la bonne clé??? parce que d´après ce que j´ai compris les artefacts ce trouve dans le coffre juste a coté le khajit (dans la planque du voleur de hal oad (ou un truc dans le genre)

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:58:09

ce coffre là j´l´ai crocheté, j´crois que j´avais pas trouvé la clef...et avant j´avais tué les deux personnes dans la cabane (le redguard et le khajiit) parce que j´étais pas avancé en discretion et il me voyait toujours...donc j´les ai provoqué, ils m´ont attaqués, et j´ai pris les objets qu´j´avais besoin...

Ryu88
Ryu88
Niveau 6
26 novembre 2005 à 23:00:40

ooooooook! ben je crois que je vais adopter t´as technique :merci: encore

reger
reger
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:10:47

sinon tu peux fouiller ds les autres ruines Dwemers et recuperer les objets et le refourger a ton chef. Il n´y verra que du feu ! lol !

neospirit
neospirit
Niveau 3
03 mai 2006 à 16:33:49

comment faut-il faire pour provoquer le kajit é lotre gas ?? pc moi je peut le crocheté mais lé gas me voi é me dénonce !

La vidéo du moment