CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire partie de 2 guildes ?

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:24:30

Salut à tous !

Je viens de commencer Morrowind il y a quelques jours, j´ai un assassin... lvl2... hum. Enfin donc, un assassin. Et je me demandais (question de noob sûrement mais il faut de tout pour faire un monde), est-ce une bonne idée de faire partie de 2 guildes en même temps ?
A savoir, guilde des voleurs puis Morag Tong (quand je serais arrivé à Vivec) ?
Comme je pense (dans mon esprit role play :p) qu´un assassin doit avoir quelques compétences de voleur (pour l´intrusion par ex, et la discrétion...), ça pourrait être utile pour bosser les deux aspects de la profession ?

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:31:05

tu peux faire partie de toutes les guides existante(guerrier et mage en meme temps) par contre tu peux faire partie d´une seule maison et c´est irréverssible mais bon tu verras dans ta future partie

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:33:48

Je fais déjà partie de la maison Hlull ou un truc comme ça. Comme le nom ressemblait à celui du nom du maître de la morag tong et que la maison était juste à côté...

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:39:06

Hlaalu :-)))

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:48:19

Oui voila :d

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:02:26

Tiens, j´en profite pour poser quelques questions :

- dague et épée courte sont toutes les deux classées "lames courtes". J´ai le skill lame courte. J´ai donc pris une épée courte, ça fait plus mal qu´une dague. Mais j´ai lu sur le forum qu´il vaut mieux prendre une dague. Utilité réelle ou simplement pour être plus dans le jeu de rôle ?

- arc, arbalète ou shuriken/couteau de lancer ?
Jusqu´ici, j´avais un arc long, 1-20 de dégats (avec flèches de chitine, de verre et d´acier trouvées ou achetées dans l´inventaire). Mais à Balmora j´ai craqué pour une arbalète : dégats 20-20 ! C´est donc bien mieux qu´un arc ? Si ça fait toujours 20 de dégâts ? Où est l´arnaque ?
Et quelle différence entre arc/arbalète et autres armes de lancer comme shuriken ou couteau de lancer, qui demandent apparemment la même compétence (précision) ? Là aussi, utilité réelle ou simple role play ?

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:06:54

1)j´en sais rien je n´utilise ni l´un ni l´autre donc...
2)moi je préfère l´arc je sais pas pourquoi j´i l´impression que le touche mais cible plus souvent mais de tt façon quesque c´est mal foutu la flèche quand elle part elle a ue courbe carré :rire:

mathmons
mathmons
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:10:21

la grosse différence entre un arc et une arbalète c´est le poids, une arbalète est bien plus lourd qu´un arc.

mathmons
mathmons
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:12:32

après la différence entre couteau de lancer et arc/arbalète, c´est que les couteau sont un peu plus cher que les flèches (normal tu peux les utiliser directement). de plus, je pense les couteaux on une portée plus courte que les arc.

mathmons
mathmons
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:13:32

pour les dagues et épée courte je pense que c´est une question de role play a moin que ce ne soit de poid

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 novembre 2005 à 22:15:17

Lorsque tu regardes les caractéristiques d´une arme, le type est affiché en dessous du nom de l´arme, normalement. Après, c´est à toi de voir si tu préfère te battre avec une dague ou une épée courte (ou alors laquelle des deux est la plus puissante)

Effectivement, j´ai aussi une petite faiblesse pour les arbalètes car elles font toujours les même dégats quand les carreaux touchent leur cible. Même si un arc peut faire 1-50, y a toujours une chance que tu balances 20 flèches qui feront chacunes 1 ou 2 points de dégats (ce qui peut être assez frustrant, il faut dire)
En ce qui concerne la différence entre les arcs, arbalètes, couteaux de lancer ou shuriken, comme tu l´as dit, ils dépendent tous de la compétence "précision" après, c´est à toi de voir quelle arme tu préfères pour telle ou telle raison (puissance, niveau d´enchantement, poids, etc...) Pour ma part, une bonne arbalète et un stock de 200 carreaux de fer me suffisent à dégommer n´importe qui à distance, j´aime pas les arcs et autres trucs à lancer.

chromioss
chromioss
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:24:07

pour les dagues et épées courtes c´est tout simplement que les dagues frappe plus rapidement la cible que l´épée courte (en général)

ensuite pour les truc à distance pour le début je te conseil une arbalète, un peu plus tard tu te mettra a l´arc et puis enfin tu prendra les truc de lancer(simplement parce qu´il y a des truc de lancer très fort dans vvardenfel mais qui sont dur a trouver au début)

voila en esperant t´avoir aidé :ok:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:42:47

mathmons Posté le 22 novembre 2005 à 22:13:32

pour les dagues et épée courte je pense que c´est une question de role play a moin que ce ne soit de poid

non car je trouve que une épée a plus de classe qu´un dague. (avis perso.)

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
23 novembre 2005 à 08:18:19

Merci pour vos conseils ^^

voldemort26
voldemort26
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:54:51

moi je pense que les dague sont conseillé car elle sont plus rapide.(j´ai peut etre dit une connerie!!)

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:55:09

sont pas très puissantes aussi...

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:57:33

non les dagues sont aussi rapides que les épées courtes

weautus
weautus
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:47:16

Tu peu faire partie de plusieur guilde mais certaine ne sont pas possible ou alors ds un certaine ordre.Le seul exemple que j´ai en tete c que tu dois d´abord finir la guilde des voleurs puis celle des guerriers, car la derniere mission est de tué tt les chefs des voleurs...Ayant fini Haalu, Compagnie oriental et Guerriers, c tt se que j´ai vu pr l´instant.

mathmons
mathmons
Niveau 5
23 novembre 2005 à 21:11:20

conako Posté le 22 novembre 2005 à 22:42:47

C´est bien ce que je dis, c´est du role play.

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:19:51

mathmons Posté le 23 novembre 2005 à 21:11:20

conako Posté le 22 novembre 2005 à 22:42:47

C´est bien ce que je dis, c´est du role play.

ce n´est pas ce que disait séphirot :-)))

La vidéo du moment