J´ai essayé de faire le truc pour avoir de l´argent à l´infini(meurtre de ralen quelque chose). Sur la xbox, elle me donne 1000 et je ne peut pas ravoir plus d´argent. je voulais savoir si, à cause de la version goty, ce bug ne marchais plus.
merci d´avance.
stoop
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:52:59
je crois que ce bug ne marche pas sur aucune version Xbox...et sinon: bien fait pour toi, trouve de l´argent en travaillant
Paddle-kid
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:44:21
Oui c´est pas bien les codes ou bugs....... tu vois tu viens sur le fourm pour demendez des codes ou bugs........ sa va allez mal pour toi......
administrateur]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:17:09
tu es du quebec et ton goty fonctionne bien sans que ton jeu plante a toute les 5 ou 10 minute? car moi sa me le fait . je crois que cest mon xbox qui fonctionne mal
molochtir
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:19:30
En france, deux versions de Goty sont sortie, la première toute buggée, je me suis assez galéré opur acheter la bonne en occasion. Si c´est pareil, la bonne doit avoir le code barre qui se fini par 3423
administrateur]
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:29:58
je sais sa mais cest pas le bug quon peux pas rentrer dans le palais de la sagesse car jy suis aller.le probleme cest que le jeu bloc completement apres quelque temp.et je dois redémarer sans cesse.jai meme retourner le jeu et mon donner un autre goty platinium hits.et bug encore.