Je suis nouveau sur le forum (un petit peu moins a morrowind), et je voulais apporter ma petite contribution a ceux qui debutent. J´ai remarqué les très bons guides sur ce forum, ainsi je n´ai pas la prétention de faire un énième guide ultime. Il s´agit juste de donner quelques pistes pour passer vite ces penible niveaux de depart. Je pense que les technique que j´evoquerais sont connues d´un bon nombre, mais peut etre pas des nouveaux don soyez indulgents.
Ainsi faites votre perso comme vous en avez envie, perso je trouve que le breton/atronach a le meilleur potentiel mais bon ce n´est pas le sujet (pour dire je tente une tite bosmer qui sera ptet grobille un jour malgré sa frimousse et ses oreiles pointues)...
Bref pour passer vite les premiers lvl je ne vous conseille qu´un talent (sans laquelle l´astuce ne sert a rien) = l´alchimie. Elle vous sera necessaire pour ce qui suit. Il vous faudra un minimum d´or (car meme si on arrive a etre cresus a la fin du jeu au debut c´est pas ça et c´est ce dont on a besoin pour l´entrainement).
Donc je vous conseille d´aller tout d´abord a balmora a la guilde des mages, et de vous y teleportera celle de caldera pour trouver gratos le materiel necessaire a l´alchimie (et en maitre en plus
) . Reperez si vou ne savez pas encore ou il se trouve le galopin de caldera qui achete bien (et possede 5000po) au manoir ghorak a l´etage). Sur ce retournez a balmora et faite un tour chez l alchimiste nalcarya. Il y a une potion tres connue qui consiste en de la bave de kwamma + ecailles. Elles ne coutent que 4po les deux réunies. Avec votre matos de maitre une popo faite a partir de ces ingredients sera vendue au moins 50 po chez le galopin. Donc prenez un max d ecaille et de bave (videz votre inventaire au max dans un endroit que vous aurez choisi comme la guilde), faite les popo et vendez les... si le glopin n´a plus d´or, attendez 24h et hop! on recommence. Quand vous n´avez plus de popo vous recommencez en plus grande mesure, et ainsi de suite. En payant des entrainement vous pourez ainsi echapper facilement (et sans triche) à ce penible debut de jeu (qui est fort dommage).
A au fait la question pour ce premier message du forum= lé ou le cube dwemer?? :D