CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caverne de Milk

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:15:15

Mince alors, j´ai donné l´amulette de la soeur au père, pour le coup le frère est encore débile, et ne veut rien savoir. Je dois le tuer ? Il n´y a vraiment aucun autre moyen de résoudre cette quête, parce que moi, assassiner froidement ce pauvre gars, ca m´empêche de dormir...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:17:17

Dans le genre imprécis, on ne fait pas mieux! De quel modif´/extansion s´agit-il?

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:27:25

Bah, c´est la quête de la caverne de Milk, je crois qu´il n´y en a qu´une. Un pauvre type, Arethan Mandas, est devenu fou parce que sa soeur a été capturée par le mage de la léproserie.
Tu vas voir son père à Coeur Ebene, il t´envoie délivrer la soeur, elle te donne son médaillon pour le ramener à son père, et là, le pauvre Arethan, il n´y a aucun moyen de lui dire que sa soeurette va bien, il débite de la folie sur un mode lyrique, et la seule chose que je peux lui dire, c´est un "au revoir" impuissant...
J´imagine que j´aurai peut etre du aller le voir lui avant le père, lequel j´ai revu pour lui réclamer l´amulette pour son fils, mais sans succès...
Alors Arethan, il est fou, tout le monde s´en fout, et on me demande de le butter si je ne trouve aucun moyen de le calmer. Mais ca, butter un pauvre type froidement, ca me serre l´estomac, c´est pas un braillard des falaises, c´est Arethan !! !

Sauvez Arethan !! !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:31:08

Je ne connais pas cette quête, attends je vais vite vérifier ce qu´il faut faire!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:38:35

Faut-il faire partie de la maison rédoran pour faire cette quête?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:40:46

Il faut apparemment aller à Tel Fyr et libérer la fille! Elle va te filer un médaillon, tu va le remontrer au malade mental et voila!!!!

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:59:06

Merci beaucoup Powerkiller ;o )
Et effectivement, c´est une quête de la grande maison Rédoran.
Cela dit, comme je l´expliquais plus haut, je suis déjà allé délivrer la fille, qui me dit d´envoyer son médaillon à son ´père´, à Coeur Ebene, ce que je m´empresse de faire...
Pour le coup, de médaillon, y´en a plus, et Arethan est toujours fou, et ni son père, ni sa soeur (les ingrats) ne s´en préoccupent...
Bien évidement, je pourrai terminer la quête en le tuant, mais si je pouvais éviter de faire couler le sang, mon personnage est sensible et délicat...
Donc, ma question, c´est : comment sauver Arethan.
Cela dit, ce n´est pas très important, je pourrai aussi le tuer, et basta. Mais c´est idiot, puisque j´ai délivré sa soeur. J´ai presque envie de renvoyer la péronnelle à la léproserie, histoire de lui faire payer son ingratitude !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:09:52

Il me semble que le père, c´est effectivement le fou dans la grotte... Le mec à Coeurébène, c´est le père du fou, donc logiquement le grand-père de la ´péronnelle´! :ok: Il faut donc filer le médaillon de Délyna à Aréthan Mandas!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:18:05

Si tu as encore des problêmes, je repasserai tantôt sur le forum!

betlig
betlig
Niveau 3
12 novembre 2005 à 17:31:13

ah me souviens plus trop mais dans l´ordre et je crois que la quete n´est pas specifique Redoran
-> delivrer la fille (pas obligatoire d´avoir parler avant avec le grand pere a coeurebene)
-> tailler le bout de gras avec le grand pere de la fille
-> discuter avec le fou (au pire prend soin de booster ta personnalite avant aussi)
--> je crois que tu auras autre chose à dire qu´au revoir.

• quete faite y a deux ans aussi^^**
Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
16 novembre 2005 à 10:54:38

Avec 130 en personnalité, le fou ne veut rien savoir. Bon. Tant pis pour lui. J´espère seulement que les dieux seront gentils avec lui, quand je l´enverrai là haut...

molochtir
molochtir
Niveau 5
16 novembre 2005 à 12:10:32

A mon avis, ton problème, c´est que tu n´as plus le médaillon sur toi...
Ne l´aurais-tu pas posé quelque part?
Le grand-père ne te réclame pas le médaillon, il te remercie juste d´avoir sauvé sa petite-fille, mais il te le faut pour pouvoir débloquer la ligne de dialogue avec arethan...

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
17 novembre 2005 à 00:19:46

Merci de vos réponses, les gars. Mais un petit rectificatif s´impose... Il n´y a pas de grand père dans l´histoire. Je ne dis pas que le père n´a pas de père, mais il doit etre en train de couler des jours heureux dans un hotel de luxe de la cote d´Azura. Le frère est le dingue : Arethan. Son père bosse à Coeurebene, dans la salle du conseil, et sa soeur a été kidnappée par l´autre félé de la léproserie, qui semblait ne pas avoir assez de ses 4 femmes...
Je suis allé récuperer le médaillon de la soeur, et je l´ai refilé au père. Comme elle me l´a demandé. Alors moi, je me suis pas posé de question. Et là, le père n´a rien à me dire sur son fils. Alors je vais voir le fils, donc Arethan, et là, rien, il déblatere de la poésie, et on peut pas lui parler...
Je suis retourné voir le père, rien. Je l´ai même volé, histoire de voir s´il avait le médaillon, et il ne l´a plus !
Moralité : le médaillon n´existe plus, et si je veux progresser dans ma quête, les jours d´Arethan sont comptés. D´autant que ma dernière sauvegarde remonte au temps ou je me battais contre des crabes des vases, alors autant dire qu´Arethan est mort...
Snif...

Filobut
Filobut
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:45:52

Bonjour , si il y a un père et un grand-père,le médaillon tu devais le donner au père, (celui de la grotte).
Celui de Coeurébéne est le grand-père et si tu avais respecté l´ordre pour donner le médaillon tu n´aurais eu aucun problème. :ok:

Filobut
Filobut
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:20:17

En relisant, je viens de m´apercevoir que powerkiller a donné la solution bien avant moi.

S´éclipse sans rien dire. :rouge:

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
17 novembre 2005 à 12:07:12

Par la Sainte Culotte d´Amalexia !! !
Effectivement, je me suis trompé, je viens de vérifier, et c´est l´infame papy qui a récupéré le médaillon ! Pourquoi a-t-il fait ca ?? ?
N´y a-t-il pas un moyen de recréer des artefacts, comme on peut recréer des PNJ ?? ?
Et merci les gars, pour vos réponses, et l´attention que vous portez à la survie de ce pauvre Arethan...

molochtir
molochtir
Niveau 5
17 novembre 2005 à 15:13:21

As-tu vérifié que ramoran ne considère pas la quête comme faite, vu que tu as filé le médaillon au grand-père, et que tu l´as pas forcé à le prendre...

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
17 novembre 2005 à 19:55:06

Oui, j´ai vérifié. Et je comprends pas pourquoi le grand père m´a piqué le médaillon. Toute cette affaire est louche...

Canon_Fodder
Canon_Fodder
Niveau 2
22 novembre 2005 à 22:51:27

Ca y est !! ! :-)
Arethan est sauvé !! ! :fier:
En partie grace à vous et votre détermination à ne pas le laisser mourir. Merci. Si vous aviez vu sa mine réjouie quand je lui ai remis une copie de l´amulette de sa fille (additem "expensive_amulet_delyna" pour ceux qui auraient le même problème...).
Bon, il n´est pas encore tout à fait remis, et a encore une tendance au mélodramatique lyrique, mais ca va beaucoup mieux, et il est sauvé !

Grand merci à Redolegna, pour m´avoir donné le truc décisif :ange:

thritos
thritos
Niveau 1
10 février 2009 à 10:11:50

salut j'ai un problême j'avais faits la caverne de milk avant que l'on me donne la mission j'ai donc tué Arethan avant de faire la qête , il me le compte encore en vivant comment je fais pour pouvoir continuer la maison rédoran?
PS : Si il n'y a pas d'autre moyens quelq'un pourrait me donner le code a rentrer dans la console pour dire que le gars et mort.
Merci d'avance.

La vidéo du moment