CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions existentielles...

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:06:26

Par exemple:

• Comment fait le perso pour enfiler un pantalon APRES avoir mis des jambières et une robe?
  • Comment fait-il pour décider de dormir un certain nombre d´heures, et s´y tenir? (le réveil-matin dwemer?)
  • Comment prend-il le fait qu´un vieillard drogué et à moitié nu (caius, oeuf corse)le laisse dormir dans son lit? Et où dort-il pendant ce temps là ?
  • Comment se fait-il qu´il puisse rester des heures sans manger, et sans avoir de gargouillis de ventre (ou alors c´est le fameux bruit des chèvres invisibles)?
  • Pourquoi personne n´a pensé à mettre une simple étiquette sur ses potions de santé fortifié, en l´appelant par exemple "aktimel", pour les vendre plus cher?
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:08:34

les moutons d´estomac, j´aime bien :content:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:11:34

je voudrait pas te parraître agressif, mais réfléchi:
-pourquoi ya t-il plein de races qui n´existe pas en vrai ?
-pourquoi est tu là ?
-pourquoi poser une question dont tu connais la réponse ?

ceci est un jeu video fantastique, alors il peut très bien ne pas manger
:-) .

sur ce au revoir je suis fatigué et bonne nuit tout le monde :ok: .

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:13:50

molochtir Posté le 12 novembre 2005 à 00:06:26

• Pourquoi personne n´a pensé à mettre une simple étiquette sur ses potions de santé fortifié, en l´appelant par exemple "aktimel", pour les vendre plus cher?

bah, actimel n´existait pas à l´époque de la sortie du jeu :-(
.

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:17:51

C´est le coup du pantalon qui me scie le plus.
Pouvoir changer de sous-vêtements en gardant sa combinaison de ski, le rêve de l´humanité!
Hop une petite serie de plus:

• Pourquoi n´y a-t-il aucune douche, baignoire ou lavabo dans morrow? Après on s´étonne de choper des maladies, ou que le Fléau ait "mystérieusement" apparu !A lors c´est facile, on se lave pas, et dès que ça dégénère, on accuse le premier dieu malfaisant venu !
  • Pourquoi n´y a-t-il pas de toilettes? Se pourrait-il que ce que nous prenions tous pour un slip léopard soit en fait une fourrure sans rien dessous !?
molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:24:56

Alpha warrior, le "fantastique" est un genre (littéraire) bien défini, fantaisiste serait plus approprié si tu veux prendre tout au pied de la lettre
Deuxiemement; les races se définissent par l´investissement d´une niche écologique bien précise, ainsi que par un isolement reproductif, donc même "en vrai", les "races" n´existent pas chez les hominidés
Ensuite, pourquoi je suis là, je pourrais amorcer une réponse, mais je doute que ce soit l´endroit et l´interlocuteur révé.
quand aux réponses possibles, j´attendais surtout celles des autres...
Bonne nuit.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:31:40

Pourquoi quand je rentre dans l´eau je pèse pas plus lourd qu´avant
Pourquoi de la même manière, mon armure ne rouille pas
Pourquoi itou le cuir ne se craque pas alors que je n´ai pas de crème hydratante
Pourquoi après toute cette pluie (3/4 du temps) le sol n´est pas boueux alors que ça fait 20 fois que je marche au même endroit
:question:

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:41:15

:rire2:

• Pourquoi y a-t-il de l´argent mais pas de banque (*soupir*)?
  • Pourquoi dès que quelqu´un se trouve dans une situation désespérée et va bientôt mourir, prend-il une feuille de papier pour raconter comment ça lui est arrivé, au cas hypothétique où quelqu´un de plus doué passerait par là?
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:45:42

Pour info, il y a un mod bank
Pourquoi tous ces blaireaux ont TOUJOURS besoin de quelqu´un pour s´occuper de leurs affaires, va chercher cette lettre, va tuer lui, va mettre une claque à l´autre, trouve mon pantalon (véridique), ramène-moi du poignon...
Marre de ces bouleyz !
Peut pas rester tranquille 5 minutes et bronzer (ouais, pour ça faut soleil, et là, c´est pas gagné).

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:16:26

C´est vrai, société d´assistés,va !
C´est pas du Nérévarine qu´ils ont besoin, c´est de Tony Danza !

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:23:26
  • Pourquoi n´y a-t-il pas de logo sur les vêtement exquis? Et du coup...
  • Comment on fait pour avoir l´air cool?
Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:24:00

Un vrai héro, lui :coeur:
:malade: Mais d´où tu sors ça toi ! j´ai la nausée, vais me dormir.

crowgun
crowgun
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:50:06

pfff,tout se tient dans ce jeu...les gens prennent de medicament hyper energétique qui font qu´ils peuvent rester debout tout le temps sans dormir et qu´ils grandissent très vites sans passer par l´enfance...pour les autres questions qui ont rapport à la logique,je plasserais la réponse sur le compte de leur QI très diminué par leur primitivité... c´est bien comme ca?

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:59:07

Pas mal, pour moi ça se tiens...
D´ailleurs il n´y a pas d´école...

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 02:01:05

Et à bien y penser, la seule chose qui se rapproche le plus d´une femme enceinte, c´est les reines kwamas...

• Esprit pervers devant lequel s´ouvrent des perspectives :fou: *
crowgun
crowgun
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:04:28

vachement tordu :-p

betlig
betlig
Niveau 3
12 novembre 2005 à 09:45:54

Pourquoi n´y a t il aucun enfant ? Là ca c´est vrai... y a un mod qui rajoute des gosses je crois, mais il n´est pas sur wiwiland-> le mod metissage rajoute beaucoup de PNJ et enrichit considerablement le jeu.

Pour les banques, pas croire, mais il s´agit d´une invention datant de la renaissance, les lettres de change et de créance en sont une premiere version remontant au haut moyen-age.

Pour les sanitaires-> font ca dehors.

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:23:31

A mon avis, c´est le canal au milieu de balmora qui se récupère toutes les eaux usées...

• A la nausée en pensant au nombre de fois où il a trempé dedans :malade: *

Et pour les gamins, c´est comme dans Eraserhead, en fait c´est les kwamas, il prennent une forme "humaine" à l´adolescence.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:44:17

Pourquoi y-a-t-il TOUJOURS des mécontants pour critiquer ou pour poser des questions dont je ne vois pas trop l´intérêt? Tiens je vais amorçer une réponse : ceci est un jeu vidéo!

P.S.:
(Ceci = The Elder Scrolls 3 : Morrowind bien évimment...)
(Malgré ces défauts ´bizarres´, as-tu déja vu un jeu vidéo qui proposait les mêmes libertés et qui serais sortit en 2003? Non!)
(C.Q.F.D.!)

molochtir
molochtir
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:50:10

Mais je ne critique pas, je mythifie, c´est différent...
T´en trouveras des mécontents qui achètent une x-box uniquement pour morrowind, qui le finissent une dizaine de fois, avant de le revendre pour acheter le goty, fini lui aussi une dizaine de fois....
J´ai pas dit "faudrait rajouter ceci, ça c´est mal fait, ect...", c´était plutôt un mod ontologique, si tu veux... :hum:

La vidéo du moment