salut à tous, je suis un peu en galère... je dois me faire nommer hortator par Bolvyn Vénim, mais il ne veut pas (le petit salopiaud !! !), et on m´avait dit que je pourrais avoir "la chance de me battre en duel avec lui" (l´un des conseillers que je suis allé voir avant...) que faut-il dire à ce gros naze d´elfe noir pour que je me batte en duel (légalement, donc) contre lui ? merci d´avance...
boarf
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:21:40
on n´est pas censé sauver le fils de je-ne-sais-plus-quel-rédoran des griffes de venim seulement ?
shrinkingman
Niveau 3
08 novembre 2005 à 13:28:25
si, justement, mais c´est pour le premier que je suis allé voir. mais parès, d´autres te disent que Vénim sera très difficile à convaincre, et qu´un duel peut arranger certaines choses... Mais comment arriver à ce duel ?
boarf
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:29:20
j´avoue que je ne m´en souviens plus...
Morphiphi
Niveau 11
08 novembre 2005 à 13:44:44
Tu dois sans doute être victime d´un bug si tu n´arrives pas à lui parler de duel, ou si, pire, il ne se déplace pas jusqu´à l´arène pour t´affronter.
Confirme que c´est bien un bug (car tu as peut-être oublié quelque-chose) et après on verra !
shrinkingman
Niveau 3
08 novembre 2005 à 13:54:11
ben je sais pas si c´est un bug, mais je ne peux pas lui parler de duel... pour le déplacement à l´arène, j´en suis pas encore la...
molochtir
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:08:29
Et il ne parle pas de "capituler"?
shrinkingman
Niveau 3
08 novembre 2005 à 14:12:35
non, non plus... si c´est un bug, est ce que c´est "guérissable" ? c´est pas que j´aime pas le jeu, mais ça me ferait un peu chier de tout recommencer...
Morphiphi
Niveau 11
08 novembre 2005 à 14:43:07
Moi j´ai la solution si tu lui parles de duel et qu´il ne veut pas te suivre. Pour le reste, je ne peux pas trop t´aider.