CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question merci di repondre merci

skara77
skara77
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:01:39

lu all

voila je vien de debuter a MORROWIND et j´aimerai savoir si quand je pille les maison et tout, savoir ce que ca fait dans le jeu...

si par exemple je perd des point de reputation ca me raporte de largent de volé je sais mais a par ca ?? ?

merci de repondre

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:10:09

Ben ca n´influe pas si personne ne te vois, mais si n´importe qui te vois, ils le diront au autorités, et donc tu devras payer une amende et rendre TOUT les objets que tu as volé(le truc que tout le monde fais, c´est qu´on se fou à poil, et qu´on garde l´argent pour payer l´amende).
Mais certain objets peuvent être utile pour des quêtes alors fais attention!

skara77
skara77
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:19:39

je compren pa trop pourquoi se foutre a poil ?? ?

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:26:29

Car si tu as TOUT enlevé de ton inventaire, sauf ton argent, les gardes ne pourront rien te reprendre! :oui:

skara77
skara77
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:29:33

a ok
mai commen ne plus rien avoir sur soi ya une banke ou un truc comme ca
( je vien juste de commencer je ne suis ke au debut )

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:30:33

Même si lorsqu´on est, visuellement en slip alors qu´on à vidé notre inventaire totalement, les gens nous considèrent comme carrément nu! (Ils sont vite gênés... Comme si on ne pouvait plus être en maillot...) Par ce fait, ils refusent, pour certains, de nous adresser la parole, voire nous insultent! Heureusement la seule chose sur laquelle on ne peut être jugé, c´est l´or! Donc tu peux garder la totalité de ton or sur toi au moment de payer le garde! (Sauf si tu veux payer moins en trouvant un garde, alors la tu ne garde qu´une pièce d´or sur toi et il sera bien obligé de se contenter de celle-ci sans te mettre en prison! :rire: )

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:31:14

Tu déposes à même le sol! Non, il n´y a malheureusement pas de banque dans le jeu!

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:33:08

Euh si t´as pas assez de fric il te met quand meme en taule nan?

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:34:13

si tu cliques sur aller en prison, il t´y met

skara77
skara77
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:35:41

donc si g bien compri :

je peu piller tt les maison je revend le tout pour me faire de lagent,
et aprer si un garde veu me mettre en prison auparavant je mekipe ke de une seul piece dor et de rien dautre et c bon ?? ??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:38:31

J´anticipe ta question, les objets que tu déposent au sol, restent à toi et ne serons jamais volé! (Qu´importe où que tu sois!) Mais cette règle disparaît si tu déposes des objets dans une maison n´appartennant pas à des gens de la ville. (Par exemple la cabane abandonnée près de Gnaar Mok - :rechercher: pour la trouver :merci: -et toutes les places-fortes dunmers et toutes les grottes de la 6ème Maison ne changent pas de propriétaire les objets que tu pourrais mettre dans un contenant de ces lieux!) Si tu planques une armure dans le coffre d´un gars que tu as éradiqué, malheureusement le jeu va la changer de propriétaire et va l´attribuer à feu l´ex-propriétaire de l´habitation! Donc fais attention si tu as de belles armures que tu voudrais ´irreprenables´ par les gardes! Dépose la simplement dans la maison, mais pas l´enfourguer dans un coffre/caisse...! Sinon, si tu te fais attraper pour un crime, elle sera directement envoyée au fort le plus proche dans le coffre ´Preuves´! :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:39:38

attention quand même, il faut courir plus vite que les gardes.

de plus, si tu veux payer l´amende, veille à avoir le bon compte quand même et surtout aucun autre objet sur toi parce qu´ils te piquent plein d´objets que tu as volé ou même gagné des fois. cela dit, au pire tu peux toujours les retrouver dans les "coffres de preuve". en prison, tu perds dans certains talents ou caractéristiques (je sais plus trop lequel des deux)

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:39:52

Non, si on voit que tu as commis un crime, tu aura trois choix:
-Payer
-Aller en prison
-Ne pas se laisser faire (ou quelque chose comme ça, mais si tu clique dessus, tu te pat!)

Donc, si tu as assez d´argent, paies.
Si tu es un peu radins va en prison(mais tes capacités pourront diminuer!)
Si tu veux t´amuser, mais reprendre une ancienne sauvegarde, car tu n´auras plus personnes à qui parler, clique sur "Ne pas se laisser faire"!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:23

Si tu vas trouver un garde alors que tu as une prime à l´encontre de ta personne, alors ils feront une réduction de peine! Le prix à payer dépend évidemment de ce pourquoi tu es poursuivit je pense... Mais tentes le coup avec une pièce d´or (Sauvegarde rapide avant, on ne sait jamais!) pour voir le résultat! :)

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:41:48

Trois réponses, on est pas merveilleux sur ce forum???

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:42:39

ah on peut toujours aller à la guilde des voleurs pour payer sa prime et ne pas perdre d´objets. remise de 50% pour les membres :ok:

skara77
skara77
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:56:48

merci bcp les gas

vous dechirer tous !! !!

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 23:00:01

si tu as d´autres problèmes... héhéhé :cool:

La vidéo du moment