Suite au poste d´anticopy, je ne peux m´empêcher d´écrire ce qui va suivre.
Certes nous n´avons (les habitués. Habitués? Pas temps que ça…) pas réellement passés de bons moments. J’entends par "bons moments" les moments qui précédèrent à mon arrivé sur le forum, en 2003. Période où apparemment la joie, les éclats de rire et la bonne humeur étaient présents.
Certes je n´ai guère fait avancé le forum, créant mille et un topic inutile, du fait de mon jeune âge peut être (la date indiquée sur ma carte de visite n´étant que mensonge, je n´ai que 15 ans à l´heure qu´il est.). Je n’ai pas non plus beaucoup aidé, préférant poster pour bavarder.
Certes j´ai voulu m’implanter dans un univers qui manifestement ne m´appartenait pas (à la vue de mon intégration aujourd´hui.)
Certes je ne suis pas considéré vraiment comme étant dans le groupe des "habitués".
J´aurais pourtant voulu être considéré comme un "ancien".
Certes je n´ai aucune raison de pleurer anticopy mais même si je n´ai partagé aucun moment avec lui je ne peux m´empêcher de lui dire merci.
Merci à vous aussi, à tous. Merci en particulier aux habitués. Merci de ces petits moments passés avec vous. Petits moments qui, mit bout à bout, forment une grande partie de ma vie.
Si je continue de faire un tour chaque jour sur ce forum c’est parce que je l’aime. L’abandonner causerait la perte d’une chose qui m’est très chère. Je tiens d´ailleurs à signaler que oui oui j´ai aussi une vie sociale.
Finissons-en avec ce blabla.
Je sais que ce message est destiné à chuter jusqu’au fin fond de ce puit sans fond qu’est le forum.
Bref, un grand merci à tous et bonne continuation.
Mzahnch