benh moi en fait c´est bizarre parceque j´étais allé dans une mine d´bonite gardée par des gardes habillés en mauve comme il y en a à Pelagiad ou à Seyda Nihin.....j´ai volé, tué etc.....aprés j´avais une prime d´environ 6000 d´or si je m´en souvien bien....je suis allé à Caldera me la faire enlever....puis plus personne voulait me zigouiller.....j´étais content lorsque dés que je croise un garde en mauve comme ceux de la mine benh ils me saute dessus incéssaent sans meme me parler pour me faire payer ni rien.....j´ai aucune prime sur ma tête et les autres ordonnateurs (ceux de vivec par exemple) n´ont rien contre moi lol.....
Donc voilà c´éait pour dire que moi aussi ça m´est arrivé mais pas pour les memes raisons....
Mais bon comme la je suis à mes 100eme jours dans le jeux et que l´incident est arrivé aux environ des 40eme jour moi je préfère les buter plutot que de recharger lol....
Au fait, les codes qui sont mis plus haut...est ce qu´ils marchent aussi pour les gardes en mauves ? Et aussi quand c´est marqué "les calmer définitivement" c´est à dire qu´aprés meme si on commet des crimes ils nous attaques pas ?