bon comme le dit le sujet, je ne sais pas comment connaitre les caractéristiques des objet, ou si vous préférez: je ne sais pas comment remplacer les points d´interrogations qui correspondent à un sort je suppose, donc j´aimerais savoir comment on enlève ces foutu " ? " et les remplacer par les sorts ou je ne sais quoi correspondant.
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:34:45
Si tu as un point d´interrogation à la place de tes sorts c´est qu´il y a un problème d´installation du jeu. Mets les PNO (disponibles chez Wiwiland) et ça devrait aller mieux...
V4nDaK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:37:58
C´est bizarre mais ça me le fait uniqument lors de ma premiere partie.Quand j´en lance une nouvelle le problème est reglé.
Ryu88
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:42:40
non, je veux dire, sur les objet genre "bave de kwama" normalement tu peux lire sa masse, sa valeur, et normalement t´as soit un point d´interrogation, soit une compétence genre marche sur l´eau ou je ne sais quoi...
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:46:02
Euh la bave de kwama ce n´est pas un objet, c´est un ingrédient... Pour pouvoir connaître LES qualités (il y en a 4) d´un ingrédient, tu dois augmenter tes compétences en alchimie...
Ryu88
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:57:43
a dsl j´avais oublié qu´il y avait des objets et des ingrediens donc comment je suis sensé faire pour accroitre mon alchimie ou mes connaissance en magie???
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:02:41
Par la pratique camarade... Comme dans le vie
Tu fais des potions=> tu augmentes l´alchimie Tu lances des sorts=> tu augmentes tes compétences dans l´école de magie concernée (altération, destruction, enchantement, etc.)
Ryu88
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:19:34
MERCI CAMARADE STALINE, lol!! non serieux, merci encore!