CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jobasha

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:37:31

hello

je me suis lancé y´a pas longtemps dans la quete pour avoir la lamedor mais j´ai un problème qui m´empeche d´avancer.

j´ai pas eu de peine à trouver les ruines ni le sculpteur, mon problème peut paraitre stupide: je sais pas ou trouver le livre.

d´après tous les topics que j´ai lu, je suis censé trouvé un bouquiniste nommé jobasha qui vendrait des livres rares soit dans le quartier inférieur soit dans les canaux du quartier étranger de vivec.

or personne ne s´appelle jobasha et le seul bouquiniste (dans les canaux) a un nom complètement différent et il me semble pas avoir trouvé la gloire de boéthia chez lui.

je vois vraiment pas ou trouver ce jobasha. il a une boutique ou c´est un gars qui se balade?

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:39:45

Je crois,si je me souviens bien,c´est dans le quartier etranger,au niveau supérieur

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:41:20

Jobasha, ne se trouve pas dans les sous-sols mais dans les quartiers inférieurs... En gros, des sous-sols, tu remontes les escaliers et tu arrives dans les quartiers inférieurs! :-d Et la, miracle, on voit Aux livres rares de Jobasha!

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:41:48

J´en profite:c´est quoi cette quete de la lamedor?
Je suis allé chez le bouquiniste pour la quete principale,mais si ya moyen d´avoir une bonne épée j´aimerais bien savoir^^

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:43:11

V4nDaK, les quartiers supérieurs, ce sont des marchands ambulants avec des étales, pas des magasins! Donc ca ne peut pas être aux quartiers supérieurs, mais bien inférieurs! :)

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:43:46

"Au livre rare de Jobasha" est la boutique que tu cherche, elle se trouve au "rez-de-chaussée" du quartier étranger de Vivec, si tu veux, quand t´arrive à Vivec, tu traverse le pond, ensuite tu vas soit à droite soit à gauche mais dès qu´il t´ai possible de monter tu monte ! tu rentre dans la batisse. Il y a une taverne (je ne sais plus son nom) et en face du couloir pour aller à la taverne il y a un autre couloir, tu le prend, tu vas au fond et tu y est :-d. Voilà si je n´ai pas était assez précis demande plus de précision au autre, parse que je ne saurait pas étre plus précis, je ne suis pas doué pour ça lol.
Voilà, bonne chance !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:46:05

V4nDaK, recherche! C´est la Lame la plus puissante du jeu! (En tout cas une des meilleures! Et en étant vampire, bien plus tard dans le jeu, on peut l´améliorer en Lamedazur!)

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:50:37

ouais t´as raison honte a moi j´y suis allé aujourdhui :rouge:

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:54:30

"Pour obtenir Lamedor :

1) Parler à la tête sous la mer. Accepter de lui élever un temple
2) Aller rencontrer le sculpteur sur pierre à Caldéra
3) Aller acheter le livre sur La splendeur de Beothia à Vivec
4) Retourner à Caldéra et embaucher définitivement le sculpteur.
5) Aller surveiller de temps en temps le chantier jusqu´à ce que la statue soit sculptée à la pointe de Kharg
6) Comme le Dieu est satisfait, alors il te donne Lamedor si tu papotes un peu avec lui...
"
=======================
C´est ce que j´ai trouvé de plus précis sur la lamedor,mais ce n´est pas assez:elle est ou la tete?

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:59:23

Je croyer que cette lamedor n´était qu´une légende :ouch: Mais si elle éxiste vraiment alors là :-d Elle est où cette téte ?? ?
:lol:

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:04:09

yeah je l´ai trouvé, merci infiniment!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:06:50

Bon, tu vois Hla Oad? Entre Seyda Nihyn et Balmora mais sur la côte. Un peu au large de Hla Oad sur la carte, il y a une croix noire, c´est la! Au fond! (Je dirais 20 mètres sous l´eau.) Voila! Regarde sur la grande carte en papier, si tu ne l´as pas, il y à un sanctuaire daédrique proche de Hla Oad, de ce sanctuaire, tu vas tout droit quand le sanctuaire est dans ton dos quand tu nages. Tu nages, nages et renages en liquidants quelques poissons carnassiers et quelques Dreughs et un peu plus loin tu vas tomber sur un énorme complexe sous-marin de ruines daédriques dont certaintes tours dépassent de l´eau. Tu plonges, tu repères le piédestal de la statue et tu cherches autour de ce socle la tête de Boéthia qui est tombée de la statue. Bon, je pense qu´avec ca tu va trouver!

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:20:34

Mici.
Et c´est une quete faisable a partir de quel lvl?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:26:38

N´importe lequel! Tant que tu sais te défendre contre des dereughs et que tu aies sur toi quelques potions de guérison, de respiration aquatique et d´une intervention d´almsivi sous la main pour revenir à Balmora directement...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
03 novembre 2005 à 23:04:15

"Pour obtenir Lamedor :

1) Parler à la tête sous la mer. Accepter de lui élever un temple
2) Aller rencontrer le sculpteur sur pierre à Caldéra
3) Aller acheter le livre sur La splendeur de Beothia à Vivec
4) Retourner à Caldéra et embaucher définitivement le sculpteur.
5) Aller surveiller de temps en temps le chantier jusqu´à ce que la statue soit sculptée à la pointe de Kharg
6) Comme le Dieu est satisfait, alors il te donne Lamedor si tu papotes un peu avec lui...
"

Ohhhhh, j´ai reconnu mon style inimitable....

C´est beaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu....

:)

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 23:11:04

mais y a pas déjà des topics là dessus ? :doute:

prochaine étape lamedazur... :hap:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:28:35

Avant, il faut :rechercher: ! :ok: