exact ! kom di frarou, c aléatoir pour les petits coffres...mai franchemen c rare qu´il y é des trucs interressant dan les tombo ancestraux...visit pluto les ruines daedriques mai c un pe dificile pour toi si tu débute... cherche pluto des ruines dwemers (Nchuleft, et tou les otres noms complikés comme sa...)dedan ya surtou des créatures faciles a tuer et plin dobjet a revandre(pièces dwemers) o faite t kel nivo ?? parce que je pense qui fo o moin etre nivo 10 voir 13 pour vaincre san tro de problem les centurion a vapeur des ruines dwemers...ou tu pe toujour tamuser dan les petites grottes faciles avec que des personnes avec des petites armures a tuer...quand a l´armure dreugh, il n´y a que le bouclier, la cuirrasse et le casque qui éxistent...par contre, comme di Zolta, on pe toujour cheater mé c moin marran...sinon je c a pe pré ou on trouv certaines piece de l´armur daedrique qui est la meilleur armur vierge du jeu...(san tuer Divarith Fyr bien sur !) c hyper symple ! dumoin pour les jambieres et les gants...bon ! bon courage a toi kerosen ! ( posez moi des question si vou comprenez pa qqchoz)...