CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui un nul

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:17:29

yay !

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 novembre 2005 à 16:30:57

:peur: PFIOUUU!

Terminal :d) :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 17:37:48

Stade terminal :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 novembre 2005 à 17:40:50

:rire2:
Pfouuuu,c´est trop marrant ce forum!

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:51:04

V.F.: Pour les gens doué d´un minimum d´intelligence...

Vous (les deux pros de l´orthographe) avez raisons, aucunes règles contre le langage SMS, mais de là à dire que vous écrivez en phonétique.... Et puis aussi, j´ai 13 ans, j´écris mieux que vous deux réunis (et je vous garanti que je suis pas une lumière... pas trop vieux comme expression??).

V.SMS: Pour les autrs

Vou (lè 2 pro 2 l´ortografe) avé réson oc1 règl contr le langag SMS mè 2 la a dir ke vou écrivé en fonétik...é pui ossi g 13 an é Gcri mieu ke vou 2 réuni(é g vou garanti ke g sui pa 1 lumièr... pa tro vieu kom expresion?)

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 17:55:29

V.F.corrigée : Pour les gens douéS d´un minimum d´intelligence...

Vous (les deux pros de l´orthographe) avez raison, aucune règle contre le langage SMS, mais de là à dire que vous écrivez en phonétique.... Et malgré mes 13 ans, j´écris mieux que vous deux réunis et je vous garantiS que je NE suis pas une lumière... pas trop vieux comme expression ?.

Il manque quand même un verbe dans la première phrase pour qu´elle soit correcte mais je n´ai pas vraiment compris le but recherché de cette dernière.
:gni:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 novembre 2005 à 18:00:09

Les 3 lignes en langage SMS sont plus longues à lire que les 4 en language compréhensible! :ouch2:

Et le language SMS et INTERDIT!!!(pour les 2 zigotos!)(rhooo le vieux mot!)

Sur certain site,les messages comme ça sont virés et le pseudo aussi... :sarcastic:

tomir2
tomir2
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:01:56

Malheuresement pas sur celui ci ! :nonnon:

boarf
boarf
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:09:27

oui, ce n´est vraiment pas encourageant pour notre belle ortographe...

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:47:01

rolallalala sur ce forum g limpression kil y a ke des pere de famille de 4 enfant ki vienne nou fer ch... meme pas trankile sur un site de jeux video il fo kil y est kelkin pour te surveiller on diré la gestapo de lorografe....
et pour darkslipknoteur mais comme on sen fou ke tu ecrive bien mdrrr vous aver tous rien compris moi g cherche ""S1plisiT"" alors pour les bof ki comprenne pas:
- S 1:forme le son UN aller répété apres moi UN !!
-si T:forme les 2 syllabe Sité aller répété aprés moi ""SITé""
pour ce ki veule prendre kelke cour pour ecrire plsu vite un sms ya pas de souci... aller bonne apeti bande de vieux pere de famille tt aigri
( tt forme le mot "" TOUT"" répété apres moi mdrrr)

Akilio
Akilio
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:50:50

Bon daccord...je veux bien écrire en français si sa vous amusent n´empêche que les discutions depuis tout a l´heure n´ont aucun rapport avec Morrowind, alors je ne vois pas l´ intêret de toutes ces disputent tout sa parce que quelques´uns n´ ont pas compris que c´est pour écrire plus vite qu´on écrit en "fonetik" ou "SMS" comme vous voulez... alors pour ceux qui narrivent pas a nous lire, faites comme en maternelle, lisez juste les lettres et prononcez-les comme en français, mais arrêtez de dire qu´on ne sait pas écrire ! donc à partir de maintenant je vais réécrire en "fonetik" pour donner des conseil à ceux qui veulent savoir des trucs sur le jeu lui même et pour RIEN D´ AUTRE, et arretez s´il vous plaît avec vos histoires de écrire comme-ci ou comme-ça ! donc Kerosen 2b si tu veux me demander des trucs. ou même les autres, n´hésitez pas, mais arrêtez de critiquer les autres...voila tout...aussi écrivez comme vous voulez ! bon je vous laissent ! bonne soirée :-))) :-)))

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:57:14

:ouch2: Les noobs se rebelle !
Au secouuuuuuuuuuuurrrsssssss !! !
:snif2: On va étre envahi comme le forum de Morro :snif2: !! !

P.S.: Tant que vous ne possez pas de question débille comme le cube dwemer :honte: Ecrivez comme vous voulez ! Enfin ça c´est mon avis mais il n´est pas forcément partager par les autres membres du forum...

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:59:43

:ouch: C´est le forum de Morro :honte:

:dehors:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:17:54

bonjour a tous et a toutes j aimerai savoir (s il vous plait) ou il serait suceptible de trouver:
-jambierre ,gant,et epaulieres DREUGH merci

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 20:21:47

elle n´existent pas :non:

Zolta_dOxymore
Zolta_dOxymore
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:29:31

c´est pas vrai y en a qui cheat même leur QI c´est pas possible .

Zolta_dOxymore
Zolta_dOxymore
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:34:28

je ne parlais pas pour au dessus, bien sur mais pour les SMS´s fashions victimes :oui:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:55:54

par exemple en ce moment je suis dans le tombeau ancestral D´ INDALEN il y a rien du tout ke des ossement ki vallent rien... quand on arrive o genre de cercle ou repose les ossement il y a des coffres sur les coters et des offrandes sur le rebord... faut il ossi placer des offrande afin ke le contenu du coffre soit potable ou non ?? ? par esemple dan ce tombeau j ai fer le teste uen foi g laisser un peu de coutil il y aver un anneau dan chake coffre pui g recharger je né pas laisser d offrande et dans les coffres il n y aver rien.. kelkin peut m eclairer ??

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:22:42

Rolala c´est pas marrant si y a pas UN topic de baston!!!
Bon je vais pas fouttre la merde!
:dehors:

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2005 à 22:33:39

le contenu des certains coffres, tonneaux ou caisses peu importantes est déterminé aléatoirement. les offrandes ne jouent en rien

La vidéo du moment