CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui un nul

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 novembre 2005 à 12:59:10

Lol, quand on lui demande à propos de ces armes, il répond "Quoi ? C´est pas des armes daédriques ? Ah tiens, oui !" (enfin, quelque chose dans le genre) :rire:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:00:13

Wow! Vous êtes super forts pour comprendre ce langage... Moi j´ai à peine compris 2-3mots...

boarf
boarf
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:01:30

nous aussi, on n´avait compris que 2-3 mots... c´est d´ailleurs pour ça qu´on est partis sur Ra´Virr, le marchand de balmora, et non l´autre.

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:48:22

Moi j´ai eu bien plus simple pour cette mission de :"DENT-DE-SUCRE"(oui on va lui apprendre quelques noms tout de même :d) j´avais fais la mission de Caïus Cosadès avec le casse tête Dwemer, j´avais choppé beaucoup de bibelots Dwemer, dont le gobelet, et la coupe, il ne me restait que à volé le tube chez le voisin de Caïus Cosadès!

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 novembre 2005 à 16:51:15

oui dézoler d avoir ecrit ossi mal mais cété difficil d écrir bien et de manger en m temps!! bref merci d avoir repondu g voit ke la plupart sont aller chercher les artefacts ailleur

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
03 novembre 2005 à 16:59:39

Moi c´étais le hasard!

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:27:40

J´ai du mal à imaginer que ce garçon a 17 ans et qu´il habite en France...

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:38:04

koi ?? ?? mais c pas parce ke chui un gros nul et ke g pris la version economik a la noix (sans notice) kil fo me prendre pour un demeuré .... moi g le Q visser sur une chaise du matin o soir dan un lycée a meforcer decrir correctement il fo bien se detendre et laisser divaguer c doit sur le clavier komme bon leur semble du moment ke la fonetik et comprensible.....

Akilio
Akilio
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:36:10

Salut tout le monde !! moi ce que g fé pour avoir les artefacts dwemers c ke g tué direct de kajiit et le mage en bleu comme c d grosses quiches lol...é le kajiit a une clé sur lui pour ouvrir le coffre qui est caché derriere des tonneaux pres de la porte... et magique ! ya tou les artefacts dedan !! nan franchment son pa dur a tuer...

Akilio
Akilio
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:41:01

o faite, nézitez pas si vou arrivé pa sur un mission quelquonque, g été maitre de toute les guidle o total dan toutes mes parties, et je sui nivo 150 mem si y en a qui disent que c pa possible, g une astuce !! demandez moi, je seré
a votre écoute, je conné pa mal de trucs, et je me feré un plézir de les partagé avec vous
:-)))

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:46:46

kerozen2b, et si la langue maternelle n´est pas le français? :) Ca n´est pas mon cas mais bon... Ca n´est peut-être pas le cas de certains autres forumeurs...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:48:15

Akilio, va voir le topic ´les cheaters´! J´ai un problême que je n´arrive pas à régler!

Akilio
Akilio
Niveau 2
04 novembre 2005 à 11:14:08

ok je v voir ce que je pe faire... :-)))

Akilio
Akilio
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:21:54

juste comme sa...est-ce que qqn a le TES CONSTRUCTION SET ?? g 1 ptit problem avec car je narrive pa a aficher la case en 3D ou on voi lendroi con a choisi...merci de min diquer la solution si vou lavez ! :-)))

boarf
boarf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:31:46

il y a un tutorial sur wiwiland.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:04:32

ecoute moi g essayer de tuer les 2 grosse kiches mais ya pas de cles sur lui ni sur le mage a 3f bon g v essayer de le tuer plusieur foi parce parfoi les choses kil ont sur eux ou dans les coffres varient !!

Akilio
Akilio
Niveau 2
05 novembre 2005 à 10:16:43

a bon ? é ben si el y é pa la elle ni sera jamé ! les clé soit elles y son tout le temps soi jamé !
donc regarde dan les caisses alentours ptetre qu´elle y é sinon tu pe utilizé un sort ou un crochet pour ouvrir...si ta rien de tou sa tu pe aller tachter un parchemin d´ouverture d´Ondusi, par exemple a Balmora, a la guilde des mages, Galbedir elle en vend illimité il me semble...enfin franchment c pa dur a ouvrir...bonne chance :-)))
sa fé un baille ke je lé faite cette quete moi !l ol

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:14:45

ha merci bocoup sa fer vrément plaisir kan kelkin vous aide avec en plus de ca tout les detaille kil fo pour ne pas galeré merci !

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:17:18

"kerozen2b
ha merci bocoup sa fer vrément plaisir kan kelkin vous aide avec en plus de ca tout les detaille kil fo pour ne pas galeré merci !"

Normal vous êtes pays, vous vous comprenez... :)

boarf
boarf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:26:16

il ne manquerait pas l´expression ´du même´ entre ´êtes´ et ´pays´ ?

La vidéo du moment