CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadavre

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:11:33

Salut tout le monde!
Voila je me baladais dans Balmora, et j´ai voulu allez voir si je pouvais avoir des missions de la morag tong parceque j´avais finis les missions de la guilde des mages et des guerriers. Donc j´entre dans le batiment et la: *paf* (non ce n´est pas un mur et c´est pas ma faute si j´ai cecité 100%) je trouve une porte piégée et verrouillée a 100, je sort mon crochet de grand maitre, ma sonde de maitre, j´ouvre la porte et la *paf* (encore un mur, mais pourquoi ils en foutent dans une maison bordel) une autre porte 100 et piégée, je refais le meme bordel avec sonde et crochet (on se croirait dans "Haute voltige", le film avec Sean Connery Et Catherine Zeta Jones) et la *paf* (promis c´est le dernier mur) un cadavre de Haalu, et je recupere une amulette (dans une boîte d´alumette pardis). Que faut il faire de ce cadavre, est-ce une mission de la maison Haalu?
Merci pour vos reponses!

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:23:53

:rire:
:desole: je ne peu pas t´aider je n´ai "pas encore" trouver se cadavre mais j´ai adoré la façon dont tu as expliquer ton probléme :coeur:
Bonne chance.

P.S.: Haute voltige est un trés bon film :-)

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:26:08

Je crois bien(si je vois duquel tu veux parler!)que si tu fouille un peu dans la maison, tu verrra une domestique qui te donnera la description du tueur, ensuite tu dois allez a la maison des Hlaalu de Balmora et tu verra Niléno Davarahyn(ou qq´chose dans le genre!) tu lui dis que tu as trouvé un cadavre, et elle te donne 1.000 Or!

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:30:47

Nan, ça c´est ralen Haalo, et c´est aussi pourquoi je fais pas parti des haalu, parceque j´exploite le bug ou elle continue a te donner 1000 po (juste pour 1 perso), et j´ai deja resolu cette enquete.
Mais la c´est dans la morag tong (derriere la maison haalu a Balmora) et y a un cadavre haalu avec une amulette.

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:41:09

dans ces cas la.... je sais pas! Jamais trouve! mais je trouverai!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 novembre 2005 à 16:48:53

Je peux pas trop aider sur ce coup, mais je conseillerais de garder l´amulette dans un coin (ou alors de la laisser à côté du cadavre) au cas où tu tombes sur la personne qui te donnera la mission qui correspond à ce cadavre (genre, lui ramener l´amulette comme preuve du décès)

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:55:28

Vous etes sur que personne a jamais vu cette porte? Elle est au milieu des escalier si tu veux monter au 1er étage de la morag tong. Fabriquez vous un sort d´ouverture 100-100 pendant 1 seconde (500po) et une sonde de compagnon suffit tant que vous avez plus de 10 en securité.

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:56:12

Sinon je fête mon 1000eme jour d´inscription dans 2 jours!

mathmons
mathmons
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:23:16

Si ça peut te rassurer, j´ai déjas trouvé le cadavre mais pas de quête ayant un rapport avec lui.

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:55:10

ok merci quand meme

francou007
francou007
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:00:50

C´est quand meme un cadavre haalu alors...

7up2
7up2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:07:50

Moi aussi je l´ai déjà vu mais aucune quête a son sujet. Et pourtant je crois avoir fait toutes les quête de ce jeu a 2 ou 3 près.(4 fois que je le recommence)

Sinon vu que le corp est dans la maison de la Morag Tong faut pas s´inquiéter. Eh oué c´est des assassin après tout!

La vidéo du moment