Je suis pas trés doué pour expliquer mais je vais éssayer de te guider quand méme.
Bon donc on vas commencer par le commencement (logique) donc t´as parlé à Caius il t´as dit d´aller voir l´entraineur de la guilde des guerrier (j´ai oublier son nom) et ce dernier t´as dit d´aller au ruine dwemer de "pétaouchnok" (je sais plus son nom aussi) donc t´y est aller (jusqu´à là j´ai bon) tu as tourné la "sérrur" qui est dehors pour rentré et tu est rentré et là STOP ! je commence le guide ici 
Bon donc tu es rentré tu descent et tu fait de la puré des quelques pélérin qui sont là ensuite re-stop ! Il y a derière toi un passage sombre et en face de toi trois portes (si ma mémoire est bonne) et bin c´est pas par là ! lol ! il y a un étage juste au dessus de ces trois portes et à cet étage il y a une porte qui t´emméne dans une salle où se trouve se fameux cube, et il y a un garc à tuer aussi je crois.
Voilà aprés tu part ou tu fait le ménage, tu poura ouvrir la porte dont tu parle plus tard, aprés avoir donner le cube à l´entraineur de la guilde des guerriers.
Bon j´éspère que ça ta aider sinon tan pis.