saluta vous tous je suis arriver a balmora et jai commencer a faire les quete jai fai les quete du debut {champignon fleure et geme maos maintenet je dois aller a punabi je suis les instruction mais a chaque fois je me retrouve devant une rivier de lave bizard avec des mopntagne qui me bloque comment je pe faire ? d´avance
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 09:37:39
ben au pire, tu prends des potions de lévitation pour passer par dessus les montagnes mais si tu suis les indications, normalement, y en a pas besoin
ufretin
Niveau 4
01 novembre 2005 à 10:40:56
c´est vrai que c´est plutot bien indiquer,sauf que a la fin du parcours faut bien chercher et pas trop vite se dire qu´on s´ait planter
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:15:14
si j´me souvien bien vers la fin tu te retrouves face à un lac de lave ou d´eau je sais plus et sur le droite y a une place forte. bein quand tu arrive en vue de cet endroit tu peut prendre un chemin sur la gauche. la tu le suit. la grotte pour le femme qui doit la quotisation est plus loin du coté droit. la place du telvani est encore après du coté gauche.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:16:21
pis si tu trouves pas :
carte interactive
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 11:40:10
même avec la carte interactive , j´ai poiroté pour trouver cette grotte , parceque elle est bien planqué dans la roche
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:43:15
bon, si tu trouves l´un des 2 lieux, l´autre est tout près, ils sont sur la même route