"Le gros problème sur les fofos de JV.com c´est que vous vous croyez si supérieurs"
C´est l´hôpital qui se fout de la charité là ?
"Non mais attend, je crois que ma question était *écrite en français*, pas en SMS, que j´ai été *poli*, que ma question était formulée *clairement*, et attendait donc une *réponse claire*. Excuse-moi, mais si c´est pour répondre "tatônne", oui sa réponse il pouvait se la garder !"
Si il ne t´a pas répondu clairement, c´est qu´il ne le savait pas, et il a quand même essayé de t´aider et c´est vraiment lamentable de te voir répondre ce genre de chose.
"Perso je suis en permanence sur le fofo KOTOR 1 et j´accueille pas les nouveaux comme ses Seigneuries de Morro, vous avez un blème les gars (et filles). Quand je remballe, en répondant d´utiliser la fonction Rechercher, au moins les 3/4 du temps je donne quand même la réponse."
Et personne t´a remballé, jvois pas de quoi tu parles. Y´en a qu´un qui remaballe ici et c´est toi et c´est sur ceux qui essaient de te répondre...
"Ca s´appelle le respect."
Le respect c´est aussi remercier ceux qui essaient d´aider. Ta réaction 100 fois moins justifiée qu´un habitué qui gueule sur un noob qui n´a pas recherché, mélange pas tout !