CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odral Helvi et mauvais documents

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:03:40

Salut,

Voilà, je suis en train de m´occuper des affaires de Odral Helvi de Caldéra, tout en faisant mes rapports à Crassius Curio. J´en suis à l´échange de titres de propriété, j´en parle donc à Crassius qui me prend l´ancien titre et là, il me dit deux choses complètement contradictoires :

- qu´il se charge de tout (et il insiste, en voulant lui reparler pour avoir confirmation, c´est ce qu´il m´a répondu en gros : de ne plus m´en soucier, qu´il se charge de tout)
- mais à côté, juste avant, il me dit qu´il me faut quand même l´original

:question:
Ça veut dire quoi ? Faut quand même que je le *vole* dans le coffre des archives ? Parce que là, c´est franchement flou ce qu´il nous dit !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:13:21

bah fais la chose qui est le mieu dans morro, sauvegarde et essaye, tatonne :-)

mais bon, si tu arrive à voler des trucs mais que ça servait ça rien, tant mieu, tu pourras revendre les choses inutiles et stoquer chez toi celle qui pourront l´etre plus tard

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:15:13

Ben j´ai pas envie de voler pour rien.

http://img479.imageshack.us/img479/6420/crassius6zl.jpg

En plus, j´ai justement fait une sauvegarde, j´en ai parlé aux Archives en choisissant l´option "mauvais doc" et je me fais engueuler, "y a pas d´erreur, blablabla"

Alors j´ai pas envie de voler un truc si y a pas besoin.

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:20:35

Une réponse claire, alors ? Oui ou non ?

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:30:17

Merci ! Super l´aide...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:41:49

Jte signale qu´il est 2h40 et que les forums sont vides. Et t´es pas sur un tchat, ne t´attends pas à avoir une réponse tout de suite, repasse demain. Nan mais attends l´autre...

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:12:54

Ma réponse ne s´adressait pas au vide, mais à Total_Rom2, qui à 2h17 était toujours là !

A croire que pour ses seigneuries, c´est trop demandé une réponse *claire*. Parce qu´avant qu´on me dise, t´as qu´à faire "rechercher", c´est ce que j´ai fait, et qu´est ce qu´on trouve comme réponses ? Soit, c´est : "recherche !" , soit c´est :

"tu fais le boulot toi meme, ces plus simple.

A+, mon pseudo veut tout dire..@"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9542725-1-0-1-0-0.htm

Tout ce que je demandais c´était une réponse simple à une question simple, poliment demandée, pas un vulgaire "tatonne".

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:18:35

Au passage, pour les suivants qui se poseront la même question, vu que ses Seigneuries gardent bien leur secret et que vous pouvez vous gratter pour qu´ils les partagent, et à moins que dans 10h de jeu, je me rende compte que c´était une connerie de le voler, la réponse *claire* est :

OUI, il faut quand même voler le titre de propriété (ce qui est pas franchement logique).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:42:32

T´es incroyable toi... Il te répond en essayant de t´aider et c´est comme ça que tu le remercies. Si il avait pu être plus précis je pense qu´il l´aurait été, refléchis un peu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:46:59

Heureusement que t´as trouvé tout seul, jpense pas que quelqu´un t´aurais aidé après ça, en effet...
J´espère sincèrement pour toi que tu seras plus aimable avec ceux qui essaient de t´aider, c´est quand même la moindre des choses.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2005 à 03:57:05

"Au passage, pour les suivants qui se poseront la même question, vu que ses Seigneuries gardent bien leur secret et que vous pouvez vous gratter pour qu´ils les partagent"

T´as bouffé quoi toi ? :ouch:

DLM3
DLM3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:00:55

Le gros problème sur les fofos de JV.com c´est que vous vous croyez si supérieurs qu´il faut en plus vous tailler des p... ?

Non mais attend, je crois que ma question était *écrite en français*, pas en SMS, que j´ai été *poli*, que ma question était formulée *clairement*, et attendait donc une *réponse claire*. Excuse-moi, mais si c´est pour répondre "tatônne", oui sa réponse il pouvait se la garder !

C´était si compliqué de me dire : oui ? Ou non ?

Perso je suis en permanence sur le fofo KOTOR 1 et j´accueille pas les nouveaux comme ses Seigneuries de Morro, vous avez un blème les gars (et filles). Quand je remballe, en répondant d´utiliser la fonction Rechercher, au moins les 3/4 du temps je donne quand même la réponse. Ca s´appelle le respect. Eh oui, ça ne va pas que dans le sens forumeur occasionnel -> réguliers !

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 11:05:20

holala, on s´énerve pas les jours de pont :non:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:23:04

"Le gros problème sur les fofos de JV.com c´est que vous vous croyez si supérieurs"

:d) C´est l´hôpital qui se fout de la charité là ?

"Non mais attend, je crois que ma question était *écrite en français*, pas en SMS, que j´ai été *poli*, que ma question était formulée *clairement*, et attendait donc une *réponse claire*. Excuse-moi, mais si c´est pour répondre "tatônne", oui sa réponse il pouvait se la garder !"

:d) Si il ne t´a pas répondu clairement, c´est qu´il ne le savait pas, et il a quand même essayé de t´aider et c´est vraiment lamentable de te voir répondre ce genre de chose.

"Perso je suis en permanence sur le fofo KOTOR 1 et j´accueille pas les nouveaux comme ses Seigneuries de Morro, vous avez un blème les gars (et filles). Quand je remballe, en répondant d´utiliser la fonction Rechercher, au moins les 3/4 du temps je donne quand même la réponse."

:d) Et personne t´a remballé, jvois pas de quoi tu parles. Y´en a qu´un qui remaballe ici et c´est toi et c´est sur ceux qui essaient de te répondre...

"Ca s´appelle le respect."

:d) Le respect c´est aussi remercier ceux qui essaient d´aider. Ta réaction 100 fois moins justifiée qu´un habitué qui gueule sur un noob qui n´a pas recherché, mélange pas tout !

DLM3
DLM3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:43:59

Un mot : pathétique.

DLM3
DLM3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:45:00

Ah et pour l´histoire de remballement, excuse mais répondre "tatônne" y a pas meilleure façon de dire à quelqu´un "tu te démerdes".

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:10:27

bon primo t´arrête de faire des généralités... la réponse de Total_Rom2 n´étai pas offenssante. et à mon avis il en savait pas plus. dons je vois pas l´intéret de t´exiter comme ça, on a une vie à coté des jeu ( tu sait une copine, des potes... etc)alors on peut pas être là tout le temps. néamoins tu veux une réponse claire la voilà: (j´espère que c´est assez clair pour toi)

va a vivec quartier hlaalu puis à la trésorerie une fois que t´a parlé à crasius. va parler à la damme à coté des étagères. parle lui du titre de propriété ensuite elle t´en fera une copie. apèrs tu sort par là ou t´es entré. tu dessend. tu prend la gondole direction le quartier étranger. tu monte sur la place tu vas à la quilde des mages. tu vas parler à la guilde de guilde. tu va a caldéra. tu sort de la guilde. tu va au palais. tu monte au premier et tu lui donne son fau titre de propriété.

voilà. n´oublie pas pour ouvrir les portes c´est le même bouton que parler... prend quelques po pour le transport c´est pas mal...

si je doit détailler plus parce que monsieur veu une réponse claire dit le moi... on verra ce qu´on peut faire...

la prochaine fois soit plus patient et plus cool et je te parlerai pas comme à un atardé.
arf j´allais oublier, de vivec tu peu aussi prendre l´échassier pour balmora puis aller à pattes à caldéra si t´aime pas les mages...

PS: je suis aves toi Elderscroll

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:16:55

t´es dans la jungle toi aussi ? :doute:

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:19:04

non je ne croi pas, la jungle c´est pour les non civilisés, tu sait ceux qui attaquent les gens sans raison...

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:20:47

ça va pas faire plaisir à Crocodile Dundelder ça ! :non:

La vidéo du moment