CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nérévarine des Zainab

socisse
socisse
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:32:47

:salut:
Voila, d´un élan gigantesque je me suis lancé dans la quête principale (car je sais pas pk Eno Hlaalu veut pas me filer d´aurte contrat ni de mission speciale et ca va pa plus loin :question: ) et hop, me voila embarqué dans les missions a accomplir pour devenir le nérévarine des tribus !!
Hop je le suis pour les urshilakus, hop je le re-suis pour les Ahemmusas, et zbaff !! chez les zainabs le khan me file une mission, aller butter un vampire (un prénom avec du Car, du cal, du lo enfin bref ca strouve c´est carcalo) dans le tombeau ancestral des Nérano (a coté des ruines dwemer au nord).
Le gentil khan me fait une description de la tombe : a l´est des ruines, flanquées de deux arbres. Seulement, le seul tombeau de la sorte que je vois est celui des Vénim, et je pe pa ouvrir la seconde porte car elle est bloquée a 100 pts (deja que j´en chie pour ouvrir des 50 pts...)
J´ai cherché ailleurs mais jsuis rentré bredouille.Jme suis dit "ptetre que si je relance le dialogue le khan va m´avouer que c´etait une blague" Autant dire que le khan etait pas content et se foutait davantage de ma gueule.

Etait-ce le bon tombeau ancestral ? Si oui , comment ouvrir la porte ? Merci de vos réponses ca m´aidera grandmen

max_261
max_261
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:39:58

je peux pas te dire exactement ou est ce tombeau mais il y a une solution alternative:
telecharge la carte interactive
tu trouveras tout ce qu´il y a à trouvé

frarou
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 22:47:36

pour aller plus vite, tu recherches "marina" ou "carte" et tu as une carte en ligne plutôt pas mal

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:25:58

Je me souviens avoir beaucoup galéré à le trouver! Y´a deux tombeaux dans le coin flanqués de deux arbres, et tu dois bien trouver celui des Nérano.

Je crois que la route qu´ils te donnent à suivre pour le trouver est bidon. Télécharge donc la carte interactive.

frarou
frarou
Niveau 14
27 octobre 2005 à 23:46:51

la route à suivre est bonne mais elle est beaucoup plus longue que ce à quoi on a l´habitude dans ce jeu

Filobut
Filobut
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:49:39

Salut, le T.A des Nérano est beaucoup plus haut,à la hauteur de Tel Vos juste à l´Est :ok:

Filobut
Filobut
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:53:09

Oups :rouge: juste à l´Ouest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 10:17:39

il est un grain décaler au nord de Tel vos , après tu lévite enfin tu marche (moi je lévite toujour pour aller d´un endroit à l´autre , on évite les monstres terrestre , mais on se prend plein de braillard dans la face :malade: ) pis , si tu vois le tombeau des nérano , (entre deux arbres bien visibles) c´est gagné , tu rentre , tu massacre les 2 ou 3 squelettes t´ouvre une porte et tu vois le vampire (race : impériale)
il est pas dur a trouver , c´est tout droit quand tu rentre dans le tombeau , de plus , tu fais trois pas pour arriver dans la salle ou il se cache

socisse
socisse
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:19:46

Merci les gens vous etes geniaux.
Maintenant je suis chez les erabenimsun et ils me proposent rien c´est normal ?

frarou
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 17:47:46
  • est géniaux* :cool:

t´as tué le vampire au moins ? nan parce qu´il fallait pas juste que le trouver...

bon reparle au khan pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 17:53:29

erabenimsun , si ceux sont ceux qui disent :

on ne veux pas de Nerevarine , cette histoire c´est faux , gnanagna ... tu dois aller voir la sage femme de leur tribu , il me semble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 17:55:41

elle te demandera de tuer le khan des cendre et ses partisan , n´oublis pas de prendre sur leur cadavre :

- le coeur rouge
- hache du khan des cendre
- la robe ensorcellée

frarou
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:03:28

nan, c´est pas eux, il me semble... c´est le clan du khan qui veut une femme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 20:39:59

frar , je sais ce que je dis , j´ai fait cette mission il y a moin d´un mois

• sors des liasse de billet de sa poche pour parier avec frarour*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 20:40:16

:malade: désolé , frarou *

socisse
socisse
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:39:28

aaaaaah ca m´a fait du bien de butter ce khan et ses gula-khans, les développeurs ont vraiment pensé a tout !!
Maintenant je dois devenir Hortator, et j´ai décidé de commencer par les rédorans, je suis au siege du Conseil, mais à qui dois-je parler ? Les personnes a qui je parle me disent que c´est impossible d´etre l´hortator des rédorans.
comment faire ?

frarou
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:55:36

alors, c´est simple, y a un conseiller qui va te demander de sauver son fils : fais le et tout s´enchainera tranquillement :-)

c´est marrant quand même opurle khan que je me sois planté à ce point... je pensais que le méchant khan était celui des Erabimachins

frarou
frarou
Niveau 14
28 octobre 2005 à 21:57:01

alors, c´est simple, y a un conseiller qui va te demander de sauver son fils : fais le et tout s´enchainera tranquillement :-)

c´est marrant quand même opurle khan que je me sois planté à ce point... je pensais que le méchant khan était celui des Erabimachins

anskar7
anskar7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:22:41

ou est ki fau aller pour la quete principale
sinon acoeur ebene:c koi cette histoire d´armure du seignieur volé :je peut pas en savoir + puisque le conseillers ki sait kelke chose,ben,je l´ai buté sur ordre de la guilde des guerriers!!!!
et c koi cette épée:chrysamere ou 1 machin comme ça?

socisse
socisse
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:57:05

keskil fout la lui ? :hum:
Merci frarou

La vidéo du moment