Voila, d´un élan gigantesque je me suis lancé dans la quête principale (car je sais pas pk Eno Hlaalu veut pas me filer d´aurte contrat ni de mission speciale et ca va pa plus loin
) et hop, me voila embarqué dans les missions a accomplir pour devenir le nérévarine des tribus !!
Hop je le suis pour les urshilakus, hop je le re-suis pour les Ahemmusas, et zbaff !! chez les zainabs le khan me file une mission, aller butter un vampire (un prénom avec du Car, du cal, du lo enfin bref ca strouve c´est carcalo) dans le tombeau ancestral des Nérano (a coté des ruines dwemer au nord).
Le gentil khan me fait une description de la tombe : a l´est des ruines, flanquées de deux arbres. Seulement, le seul tombeau de la sorte que je vois est celui des Vénim, et je pe pa ouvrir la seconde porte car elle est bloquée a 100 pts (deja que j´en chie pour ouvrir des 50 pts...)
J´ai cherché ailleurs mais jsuis rentré bredouille.Jme suis dit "ptetre que si je relance le dialogue le khan va m´avouer que c´etait une blague" Autant dire que le khan etait pas content et se foutait davantage de ma gueule.
Etait-ce le bon tombeau ancestral ? Si oui , comment ouvrir la porte ? Merci de vos réponses ca m´aidera grandmen