Salut!
Je precise que j´ai recherché et qu´aucune réponse n´a été donnée a part de ne pas cliquer sur la compagnie orientale!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce bug je l´esplique:
Lorsque l´on parle à une personne de la compagnie orientale celle ci répond et lorsqu´on clique sur suivant le message revient en boucle ( ps: c extremement chiant quand on clique dessus sans le faire expres lol )
Donc ma question: Ce probleme a t´il etait résolu par une personne??