CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comrpends plus rien

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:02:35

Vluvlock :d) vu où je suis arrivé il n´y a pas trop de risques pour l´instant mon perso est une vrair quiche ^^

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:24:20

Pourquoi faire un autre perso?
Un guerrier mage breton, c´est mon perso et il est très bien.
Ca te permet de goûter aux joies de la magie et du combat au corps à corps.
Pour le reste, parle aux gens et laisse-toi bercer, tu découvriras de nouveaux trucs chaque jour.
Comme disait le poète : "il est vain de chercher à connaître le monde avant de commencer à en jouir".

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:39:31

Moi la toute première fois que j´ai joué à Morro, j´suis allé tout de suite à Vivec (Hé oui, la plus grosse ville sur la carte, ça attire). Et bin, c´était l´enfer, j´ai galéré, jme retrouvais dans les égouts... :honte: Maintenant jme dis mais comment on peut se perdre, c´est tout con quoi . :-)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:40:16

mais un rougegarde c´est aps un petit peu trop vulnerable pour comencer ?

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:21:20

Tu te poses trop de questions. Choisis le perso que tu sens le mieux, tous sont vulnérables au début et trop forts dès le milieu du jeu.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:27:27

don si je prends un gars du nord pour le faire devenir sorcier c´est pas contre indiqué ? ça serait trop bien mais j´ai trop peur de me faire laminer dès le début du jeu....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 octobre 2005 à 11:30:32

C´est les aldmers les mieux pour devenir sorcier . Mais comme tes au debut du jeu et que c´est la premiere fois que tu joue tu dois prendre un guerrier , si tu veut utiliser de la magie ta plutot interet a ty connaitre surtou au debut ( la magie ne resume pas qu´aux boules de feu :-) )

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:33:07

pourquoi les boules de feu c´est marrant ?

si je fais une nouvelle classe pour avoir un guerrier avec un peu de magie quels sont les talents qu´il faut que je mette ? je sais il y a deja un topic sur ça mais ça explique pas vriament comment creer sa nouvelle classe ....

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:41:05

le mysticime est hyper utile et l´alchimie fait gagner beaucoup d´argent :ok:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:25:32

Well, well, well...

Un petit topo perso et après tu te mets au jeu, d´ac?

J´ai bien lu tes interrogations.
Voici mes conseils :

- prends un breton, classe aventurier, signe astro Le Rituel.
(avantages : breton, doué en magie, classe aventurier te permet de déterminer toi même les compérences voulues, Le Rituel permet de te mieux guérir si tu crains la faiblesse de ton perso au début).

- Choisis des compétences que tu pourras développer naturellement dans le jeu pour progresser rapidement :

endurance (augmente chaque fois que tu cours ou nage),

compétence dans ton arme préférée, celle que tu utiliseras le plus souvent (lame longue, courte, hache...),

compétence en armure (légère, intermédiaire ou lourde, ou dans 2 classes d´armures ou 3 si tu veux, à condition de les porter). C´est quand tu utilises une de tes compétences que tu progresses en XP. Inutile donc de prendre armure intermédiaire si tu ne portes que des armures légères. Pareil pour les armes et tout le reste.

Prends acrobatie. Ca mange pas de pain et tu progresses chaque fois que tu sautes.

Armurerie, pas trop dur à développer et rudement utile.

Parade : progression chaque fois que tu pares un coup.

Choisis ensuite des compétences dans le domaine de la magie : enchantement est très bien, ça te permet de te fabriquer des objets sympas. Le reste en magie, tu vois.

Fais tes choix dans ce sens. Commence avec ça, t´expliquer toutes les finesses, c´est impossible, tu découvriras toi-même.

SVP, pas de contestations de la part des autres joueurs, donnez vos propres conseils.

ET MAINTENANT, ARRÊTE DE CAUSER ET JOUE! Morro a presque 3 ans et si tu continues, quand tu t´y mettras, on sera tous morts.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:37:59

euh enchantement est l´ecole de magie la moins utile d´apres moi

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 octobre 2005 à 12:45:56

Par contre invocation est la mieux :coeur:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:04

moi je suis plutot un adepete du mysticisme les sort d´absortion et de reflexion de sort peut etre destructeur

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:46:58

c´est bon je m´y suis mis ne me suis crée un rougegarde guerrier pour pas que ce soit trop dur il a qd même un peu de magie.... là je voulais aller me faire recruter à la légion impériale mais ils recrutent pas à fort phalène, c´ets seulemnt à gnisis alors plus tard je vais y aller, je vais aussi m´inscrire à la guilde des guerriers...

nostromo38 :d) merci pour tes conseils je pênse que ce sera le perso que je viserai la prochaine fois, en totu cas ça y est je susi alncé dans le jeu

ptite question :d) les shurikens ça peut être utile ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 octobre 2005 à 14:30:50

Les shuriken c´est marrant :oui:
Mais bon sauf si ta precision en talents principaux , il ne te seront pas trop utiles.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:51:24

les shuriken c´est bien mais au debut ca revien un peu cher

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 octobre 2005 à 16:23:57

Le mieux, d´après moi, pour les attaques à distance, c´est une bonne arbalète avec un bon stock de carreaux en fer.

question : Vu que c´est l´arbalète qui cause les dégats, quels est la différence si je tire avec des carreaux en chitine, en fer ou en acier ? (à part le prix quand on les achète)
Je sais pu trop.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:56:15

C´est que les carreaux, comme les flèches, ont un coeff de dégats.

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:25:16

t sur moi je pensais que ct juste pour la fréquence de touche car je trouvais que je touchais plus de fois avec l´acier que la chitine par contre je sais que le poids ne change pas

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:29:39

une arbamete moui je vais y penser deja la je vais aller à ald-uhr ou ar-thul quelque chose comme ça j´ai une mission à remplir....

La vidéo du moment