CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne armure, comment choisir ?

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:03:02

Bonjour à tous ! Tout d´abord je voudrais vous remercier pour l´aide precieuse que le forum m´a apporter jusqu´ici je commence à me debrouillé un peu :-)
Je crée ce topic pour solicité votre aide car j´ai cherché mais je ne trouve pas, quand on achete une armure, pour savoir si elle est bien, il faut regarder quoi ?
Sa valeur d´armure ?
Son etat ?
Ou il faut se fier a son prix ( bon prix bonne armure )

Car, je m´éxplique, j´ai pensé que c´était la valeur, donc je me suis pris une armure complete de chitine ( valeur d´armure 16 pour chaque partie et environ entre 100/300 (etat) pour chaque piece, elle m´a pas couté chere du tout ! Et je vois qu´il y a des armures d´acier ou d´argent qui ont une valeur d´armure de 3 ou de 2, qui ont un etat ( genre 2000 ) et qui coute la peau des fesses, peut on m´éclaircir ? Miciiii :ange: !

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:11:11

Je te conseille l´excellent site de phuphus, dont le paragraphe : la classe d´armure :
http://www.phuphus.com/

Madrigal
Madrigal
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:17:18

Merci ! par contre j´ai rien compris :D je suis vraiment pas doué en math et calculé sa valeur d´armure ca me fait mal a la tête, j´vais essayé de relire tout ca doucement ^^

Hecerinde
Hecerinde
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:42:46

En même temps, moi j´y vais par tatonnement, lorsque je trouve un nouvel élément, je comparre par rapport à celui que je porte, si c´est mieux, je garde, sinon, je vends.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 14:44:35

Moi jai gardé l´armure de chitine :oui: elle est pas mal :fier:

Harukida
Harukida
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:47

tu m´as refilé ta fièvre pour la chitine toi :nah:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:02:12

Tu demandes qu´on t´éclaircisse, on va plutôt essayer de t´éclairer :

- A haut niveau, plus besoin d´armure.

Sinon, le choix d´une armure est le résultat d´une profonde méditation :

Il faut prendre en compte la valeur d´armure, c´est à dire la protection qu´elle te procure. Plus cette valeur est haute, mieux tu es protégé.

La résistance est un facteur important car elle détermine le temps qu´elle mettra à se dégrader.

Plus elle est résistante, plus elle est lourde en général, et donc si tu as une force moyenne ou faible, surtout au début, soit tu ne pourras pas la porter, soit il ne te resteras plus beaucoup de force pour prendre autre chose sur toi.

Plus elle est lourde et plus tu perds en agilité.

Le prix d´une armure est trompeur. Certaines ont une valeur d´armure minable mais elles sont enchantées et donc valent cher.

L´idéal pour un amateur d´armure lourde, est donc d´être très fort et très agile à la base. Il pourras porter une armure lourde très résistante, agrémentée de puissants charmes qui rajouteront encore à son efficacité.

Je l´ai déjà dit ailleurs, et je me suis d´ailleurs fait engueulé, la meilleure armure dans ce genre est l´armure de plate d´ébonite que tu gagnes en faisant les quêtes du temple.

Maintenant, il existe aussi des onconditionnels d´armures légères ou intermédiaires : tu peux porter plus de choses, tu es moins lourd pour te déplacer...etc.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:05:15

"onconditonnels" = néologisme Vvarenfellein synonyme de "inconditionnels".

"Il est préférable d´employer "onconditionnels" si l´on ne désire pas être compris" (Le Petit Robert)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 15:08:03

Je l´ai déjà dit ailleurs, et je me suis d´ailleurs fait engueulé, la meilleure armure dans ce genre est l´armure de plate d´ébonite que tu gagnes en faisant les quêtes du temple.

:d) Ya pas de meilleures armures dans morrowind ,de toute facon les armures c´est optionnel dans le jeu , tu le remarquera tres vite.

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:46:53

Ce n´est qu´une préférence!

je me suis sans doute mal exprimé. Morro, je l´ai acheté à sa sortie et je l´ai joué plusieurs fois avec des options différentes.
Je voulais simplement dire que dans la catégorie lourde, je préférai celle en plaques (et non "plate") d´ébonite, très résistante, fort coeff de protection et enchantée à mort.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 17:15:24

Je voulais simplement dire que dans la catégorie lourde, je préférai celle en plaques (et non "plate") d´ébonite, très résistante, fort coeff de protection et enchantée à mort.

:d) :oui: c´est mieux dit , on c´etait mal compris tout a l´heure :ok:

777888999
777888999
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:35:58

moi je joue sans armure je suis au niveaux 60 et j´ai 100 en combat sans armure et en plus j´ai le don almalexia peaux metal un trruc comme sa et je me suis fait jamais tuer alors ces bon mais j´en est comme meme des armures

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:31:32

l´armure en peau du sauveur est exellente : 50% de resistance a la magie et comme je suis breton ca me donne 110%
enorme non ?

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:36:41

l´armure de verre est une armure légère protégeant efficacement tout en laissant une bonne liberté de mouvement. tu peux la trouver à la porte des âmes (si tu l´achètes, fais gaffe, elle coûte assez cher pour quelqu´un qui débute).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 20:41:37

chitine encor plus leger :oui: encor plus de possibilité de mouvement :oui: , 100% naturelle donc ne pollue pas si on la laisse ou la perd au milieu des plaines :ok:

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:42:15

ouais, mais niveau protection... pas terrible.

DLM3
DLM3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:47:56

encore faut-il avoir un bon niveau en armure légère...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2005 à 20:48:09

Mais on sen fout de ca , l´armure c´est optionnel le tout est de savoir se battre :content:
Tu peut avoir une super armure et te faire eclater par un mage .
Et puis a un haut lvl , l´armure ...... c´est juste decoratif.

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:59:13

oui, mais ça, on lui a déjà dit.

Dark_elf_21
Dark_elf_21
Niveau 3
25 octobre 2005 à 21:16:20

moi j´ai 21 d´armure ( en dessous de mon perso ) au niveau 4 c bien ? C´est avec des armures orc que j´ai reussi a avoir sa .
Mais bon c biza&r parceque chqune des mes armures fait 28 ou 34 ( casque dreugh ) sauf mes bottes de vitesse

La vidéo du moment