Hello tlm ! ( bon il est un peu tard donc je vais chuchoter
)
J´ai un petit souçis, pres de balmora ( vers la prison ) j´ai rencontrer un certain lord qui veut que je fasse un bain de sang de 4 zozo qui se trouvent au conseil quelque chose, j´y vais, bien décidé à avoir ma recompense surprise, et la, j´attaque le forgeron et je d´écouvre que c´est un crime, bon, le premier probleme c´est que j´ai pas les sous pour l´amende et que la prison ça fait bobo a mes statistiques, le deuxieme problème ce sont les 3 autres zozo qui viennent me zigouillé apres que j´ai tuer leur ami le forgeron ( pour ce probleme j´aurai qu´a attendre d´être un peu plus fort, mais l´ennui, c´est que si je me tape 1000 pieces d´or d´amende pour 1 zozo zigouillé, va faloir me trouvé 4000 pieces d´or pour avoir ma recompense ( cher payé quand même
) ) Alors je me demandais, si on pouvais faire ça sans que madame la justice ouvre l´oeil, un ptit shuriken dans le dos, ni vu ni connu ? Si vous pouviez : - avoir le courage de lire mon texte pas tres bien expliqué (en plus) ^^
- avoir une solution a mon ptit probleme
Je vous en serai eternellement reconnaissant ( pardon pour les fautes je suis fatigué la ! je vais me couché ^^ )