CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de vers mais ou ???

Yodalike
Yodalike
Niveau 2
22 octobre 2005 à 17:55:44

j´ai regarder tou les topique mais je ne sais toujour pas ou trouver l´armure de verre au COMPLAIS vous pouver me le dire car je voudrai me refaire ma garde de robe lol

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 octobre 2005 à 18:00:04
tibauzou
tibauzou
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:23:25

[mode gentil] molag mar, tues tout le monde et il ya un chic type quia un bon bout de l´armure de verre et en prime une claymore daedrique ^^ ou à la portes des âmes, derrière la porte verrouillée ou chez le type qui en vend, butes le et voles le! ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 octobre 2005 à 18:26:11

A la place de ton mod gentil j´aurai plutot mod abruti :) , deja arreter de tuer n´importe qui !! !!!!!!! ensuite en bas le gars en armure de verre est un entraineurs qui entraine jusqu´a 100 et plus en lame longue donc un gars important.

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:31:17

Sans blague? tu sais j´ai lame longue niveau 100, de 1 les netraineurs c´est pour les "abruttis" comme tu l´as si gentillement dis, et de plus, c´est pas parceque toi et d´auytres personnes ne veulent pas tuer les gens qu´on est obligé de suivre. Je rajouterai également, que derrière la porte à 50 il n´y pas beosin de meurtre. :) [avec une bonne discrétion]

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 octobre 2005 à 18:34:56

Je m´en fout que tes lame longue a 100 , yodalike je ne pense par contre alor lui dire de tuer un entraineur qui va à 100 et plus , ben c´est pas tres malin :hum:

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:40:08

salut,j´ai l´extention tribunal.Seulement ,je ne parvient pas a passer les quetes de tienus diletan.lorsque je lui parle,impossible d´engager la conversation.est-ce parce que je suis grand chanoine?jusqu´a présent,je pense que c´est en ayant fait quelque quete du temple qu´on y aura accès mais j´ai deja passé la quete principal de longsanglots dans une partie précedente,et je ne me rappelle pas que cela se passer comme ca.ou bien y a til des personne a qui parler dabord.j´ai déja parler a appelès matius,et aux garde,mais rien,merci de m´eclairer

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:42:49

Vluvlock --> oui effectivement, mais bon, je pensai pas qu´il débutait à ce point là, pour moi il c´était deja entrainé avec ce cher exalté :-(

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:46:41

si vous pensez que mon message est deplacé,dite le,moi je poste ici parce que jvoie qu´il y a du monde et que de créer un topic aurait plus de chance de deranger...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 octobre 2005 à 18:49:00

Non non , c´est parce que jen ai aucune idée supRPG :)

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:50:39

vous pensez que j´aurai plus de chance en postant ou,perso,le topic tribunal me dit rien...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 octobre 2005 à 18:52:21

Ta bien rechercher au moins :doute:

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:54:26

ouai,et puis je connais bien le forum,ou bien je m´imagine un probleme.peut etre que les quetes de tienus sont accessible par la suite...c´est juste pour eviter d´avance si pour finir,je dois recharger une partie

SupRpg
SupRpg
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:33:53

ca devrait aller,je pense que c´est normal,sur nerevarine.com,l´attaque des sauroides arriv ebien plus tard dans la solution des quetes du temples que dans celle de tienus.je ne me tromper pas...

Yodalike
Yodalike
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:26:07

je les ai pri les epauliere en ver mais le reste il et ou les jambiere les gans la cuirasse vou pouver me le dire svp se serai cool car jen ai mare de la chitine et il y a mieu que la chitine en leger

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 13:27:58

y en a un qui en vend à la porte des âmes. prépare ton porte monnaie

Yodalike
Yodalike
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:29:45

merci et tu ne sais pas ou je pourrai mentrener a la serrure jusqua se que je puisse crocheter les serrure de 80 ?? ?

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 13:40:53

Hécérinde de Balmora est le maitre de l´entrainement en crochetage : va le voir

Yodalike
Yodalike
Niveau 2
23 octobre 2005 à 13:42:45

merci je voulai savoir sa fais 2 hque je cherche le mode pour pouvoir utiliser 2 arme en meme temp sur wiwiland mais je narive pas a trouver tu pourai me dire ou il es svp

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 13:44:48

alors là, j´en sais rien du tout...

La vidéo du moment