CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour ne pas se fair tuer

elder_thief
elder_thief
Niveau 3
21 octobre 2005 à 18:16:09

si vous voulez pas mourrire lors des combat contre du monde dont vous voulez l´inventaire ben premierement assurez vous que la porte est bien fermer comme il faut et que la porte ouvre du sens ou la personne que vous attaquer sois du coter ou elle ouvre vers lui comme sa tirer lui des boulle de feu ou d´autre truc de magie comme sa vous le tuer facilement sans perdre de vie et en meme temps vous auguementer votre skill de destruction sans peine

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:26:10

:gne:
Rien compris, c´est quoi le truc de la porte et de l´inventaire qu´on veut du côté ou ça s´ouvre pas ?

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:30:50

Je crois qu´il faut réussir a bloquer l´adversaire avec la porte pour l´attaquer tranquillou :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:43:26

Bouh, mais c´est lâche, ça
:honte:
C´est comme de léviter pendant qu´on boule-de-feute :ok:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:05:11

Ou se mettre en hauteur (sur une pierre par exemple) !

  • connait très bien ça*

:sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:20:28

ou même léviter !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:31:43

Un bon coup d´épée dans la gueule et on en parle plus!

frarou
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:32:20

c´est la tactique que je préfère :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:33:27

:cool:

frarou
frarou
Niveau 14
21 octobre 2005 à 20:34:48

quand j´ai le temps, je le fais aux poings ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:35:16

C´est si long!

Arbital
Arbital
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:36:46

J´ai pas besoin de ça :
1. sort AIE : 100 degats feu une minute
2 SI il arrive jusque à moi : dai katana du feu ( daedrique avec 75 degat de feu)
donc tes petit bugs ...
MOOUHAHAHA!
J´aime les taverne
et les arenes ...
Vive le pur air
et la bieres...
Vive les papillons
et les decapitation ...
J´aime le bon pains
Et les epees à deux mains ...
Qui suis-je :

Arbital le mage de guerre !! !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:36:52

" Une bonne boulle de feu et on en parle plus! "

:oui:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:38:00
  • donne une claque à Arbital le mage de mémère*

ON NE MANGE PAS LES PAINS !

  • sort furieux*
umbrella59
umbrella59
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:41:55

une bonne racler avec ma claymore daedrique :ok: :cool:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
22 octobre 2005 à 13:45:35

Une flèche daedrique entre les deux yeux c´est plus classes :cool: :-)

777888999
777888999
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:07:38

les fleche dearique il y en a pas beaucoup dans le jeux et moi je trouve que sais mieux de les afronter a la loyal deja que le jeux et facile

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:28:11

Si tu veux pas te faire tuer t´attaque pas n´importe qui et t´attent d´etre suffisement fort pour tuer en un coup (pas dur)
Voila c´étais compliqué comme astuce, je suis vraiment trop fort

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:28:38

Ca m´as pas empeché de tuer un daedroth avec un mage niveau 2

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:29:04

Vive les monstre trop con pour ouvrir un porte

La vidéo du moment